Hôtel tout-inclus près de Cabarete pour faire du surf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour. Nous voulons absolumenet apprendre a surfer durant notre sejour de 2 semaines en republique dominicaine debutant du 26 dec 2007 au 10 jnvier 2008. evidemment, il y a les hotel pres de cabarete ou il y a plusiquers ecoles de surf mais cest aussi tres cher durant ce temps de lannee. je me demandais s'il etait relativement facile de voyager d'un hotel plus touristique dans une ville plus touristique jusqua cabarete en bus ou encore dans ces hotels (genre puerto plata) qui pourrait offrir des service pour nous rendre la ou encore une excursion de surf comme telle...

pouvez vous m'aiderrrr !!!🙁 nous sommes un peu perdues.. 🤪 merci !!! merciiiiii
JO Joanyve Regular ·
Bonjour à toi Il ya l'hotel Super club Breezes en tout inclus qui est bien et qui est situé à env. 10 min. de Cabarete. L'hotel offre 3 navettes gratuites à tous les jours pour t'y rendre. C'est certain que les tarifs ds le temps des fêtes sont toujours assez élevés: départ le 25 déc. 1959$ pour 2 sem et départ le 28 déc.1999$ aussi en 2 sem. L'hotel Breezes est un 4 étoiles avec 4 restaurants à la carte tous très bons. Je ne sais pas si c'est ds vos prix mais c'est une suggestion. Joanyve😎
Joanyve

Similar discussions

You might also like