Hôtels Iberostar Bavaro ou Bavaro Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Lequel est le meilleur, lequel a la plus belle plage ?

Merci à tous.
Bientot séjour en République Dominicaine !
MO Moustache Regular ·
Bonjour, sans hésitation, l'IBEROSTAR, niveau de prestations supérieur. Pour la plage, c'est la même sur 40 kms. Bonnes vacances.
JO Joeldo ·
Quand j'etais à punta cana j'etais dans l'ocean bavaro et en partant pour une excursion j'ai rencontré un résident de l'hotel princess trés déçu de cet hotel, trés beau mais il n'y avait pas une bonne ambiance, les gens vont dans cet hotel pour la tranquilité.Par contre un conseil tu devrais aller au OCEAN BAVARO, je te garantie un trés bon séjour.Quoique tu choississes, bon séjour!!!!!!😎
MI MichelCosta Regular ·
Hey Jonnyboy, T'aime tu ça dé patates!

En fait la plage de Punta Cana est belle en entier à l'une ou l'autre des hotels. Ce que tu devrais demandé est plutôt à propos du service...chaise, âge de la clientèle...activité..services de bar sur la plage...serviette et tout les petites attention qui varient d'une place à l'autre...

Bon voyage!

michel
JO Jonnyboy31 Regular ·
Hey Jonnyboy, T'aime tu ça dé patates!

Dsl mais les blagues quebecoises je comprend pas lol

Je sais que la plage du Gran Bahia Principe me plairait pas car ça me dit rien d'avoir une épave toute rouillée en face de moi qd je me baigne.. La plage est un élement trés important pour moi et elle varie suivant les hotels (largueur, profondeur, cocoteraie ou pas, propreté, algues..)
MI MichelCosta Regular ·
Salut Jonnyboy31, Les blagues quebecoises...ça manque à ta culture!

je crois que Punta Cana est fait sur musure pour toi. Ne te balade pas trop seul parmi les Dominicains.

Bon voyage,

Michel
JO Jonnyboy31 Regular ·
J'ai lu qu'à l' Iberostar Bavaro il ny avait pas de palmiers sur la plage... C'est vrai ?
LO Lola10 Regular ·
Bonjour,

Ton info est fausse !!!!

Similar discussions

You might also like