Hôtels Ifa Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'aimerais savoir... les différences qu'il y a coté villas, village et lautre ( je me souvient plus du nom.. ) quels sont les différence entre les 3 ?? Et pour l'ile de saona quel sont les prix de cette excursion ??

Peut- ont faire de la plongé en apné sans frais supplémentaire ??

Les rénovations sont elle terminer ?

Les chambres sont plus belle dans quel section ??

Comment est la plage..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer de récente photos?

j espere avoir des reponse a toute mes interrogation !!

J'ai tellement hâte de partir... et en même temps j'espère vraiment faire le bon choix .
Mélanie
MA Maurik ·
Salut tout le monde!

jaimerais avoir vos commentaires sur cet hotel moi aussi.... au debut nous partions pour le bahia principe san juan a puerto plata mais les derniers commentaires que jai lu m'on fait changer d'idée. La discotheque est fermé au ifa bavaro savez vous si elle serait ouverte bientot? Je part moi et ma copine et nous voulons faire ds activitées bref un hotel ou sa bouge!! notre depart est prevu le 4 janv, si vous avez une autre destination a proposer je vous ecoute. je suis deja aller au casa marina beach a sosua et jai adorer. :P

merci
MI Mimitch Regular ·
😉bonjour la partie villa esr la plus eloignée de tout ( cest aussi la plus tranquille ) 20mn a pied pour aller a la plage(l hotel est tout en longueur d ailleurs la partie; la plus eloignée est presque au bord de la route departemantale qui desert tous les hotels la partie village est au milieu ;pres des spectacles et partie ocean c est la plus vivante a tous point de vue ; pres de la plage d un resto d une piscine (avec animations) et du spa qui est recent

la plage est tres animee : sur la droite pleins de marchand qui vendent a peu pres tous la meme chose (on va pas tres loin a pied 2km apres c est interdit) beaucoup de circulation de bateaux parachute ascentionel ect.... petit resto et bar et sur la gauche tres belle plage ou l on peut marcher pendant des km et aller au petit village el corticico on peut aller a ce village aussi en gua gua (bus) c est folklorique c est le peuple dans un bus de 20 places on monte a 40 il faut aller au bord de la route et attendre le bus et c est vraiment pas cher !!!!!😮

Similar discussions

You might also like