Hôtels NH Real Arena ou Grand Palladium Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous

j hesite entre ces deux hotels il y a tellement de beaux choix a punta cana pouvez-vous m eclairer s.v.p .j attends vos reponses 😉 chantal
MI Micouette Regular ·
Bonjour Chachita Nous arrivons justement de l'agence de voyage où nous avons enfin réservé. Nous avions les mêmes hôtels que toi en tête. On a regardé plein de commentaire sur Internet et ça s'équivalait. On a donc décidé de se fier à l'agent de voyage. Pour la beauté de l'hôtel, ça ne nous a pas aidé beaucoup, elle avait été aux 2, le Edenh et le Grand Paladium Palace et les deux sont aussi beaux et excellents! Le Edenh est un plus petit complexe que le Grand Pal. qui est géant. On s'est donc rabattus sur le prix pour se décider en se disant qu'on irait à l'autre l'an prochain. Le Grand Paladium palace était à 1409$ pour un loft (de toute beauté, il paraît) et l'Edenh était à 1209$ pour une chambre deluxe section Le Mirage avec vue partielle sur la mer. Nous partons donc le 10 mars, pour l'Edenh. Bien contents de nous être enfin décidés! Bonne réflexion! Micouette
Bye, Micouette
DA Dan45 Regular ·
Je retourne au grand palladium pour la deuxième fois en trois ans. Je ne suis pas allé à l'Edenh mais je suis allé le visiter. Il est beaucoup plus récent ouvert en 2008 comparativement au grand palladium ouvert en 1992. personnellement j'aime mieux le décor du grand palladium, la végétation est plus mature et le décor plus traditionnel comparativement à l'Edenh qui a un décor plus moderne. Pour la nouriture je ne peut comparer mais pour t'aider dans ton choix je peut te dire que la nourriture au grand palladium est excellente. Sur 14 jours nous avons mangé 12 fois au buffet tellement c'était bon et varié ( un thème différent à tous les soirs ). Nous partons du 4 au 18 mars dans la section palace. Il faut te dire que le grand palladium viens tout juste de construire un agrandissement dans la section royal suites donc des chambres neuves et récentes comme l'Edenh. Cette section était en construction en 2008, elle a donc dû ouvrir en 2009. J'espère que j'ai pu t'aider dans ton choix, Bon voyage😊
Nélyanne Regular ·
Bonjour!

Moi j'ai fait les deux hotels et je peut te dire que les deux sont tres bien mais pour la nourriture, le palladium est meilleure.Puis la végétationest effectivement plus mature au Palladium et le site est beaucoup...beaucoup plus grand!!Au Nh tout est accessible a pied et le complexe est également tres zen malgré qu'il y manque de fleur.Mais tout de meme les deux sont tres bien alors a toi de voir tes préfférences!

Bonne vacance🙂
nely..un vent d'air frais!!

Similar discussions

You might also like