Avis sur Juan Dolio et Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous je comptais partir dans la peninsule de samana mais les differents commentaires sur les hotels de cette region m'ont refroidit donc je cherche des avis sur boca chica et juan dolio et les hotels de cette region. si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.😛 je vous remercie a l'avance laurent
KI KikouRD Regular ·
😕😕😕 Là je pense que tu vas avoir des commentaires te demandant où tu as pu trouver de tels avis ! 😎 Chaque région de la RD a son charme, il suffit un peu de voyager ! En ce qui concerne Boca ou Juan Dolio, cela va dépendre du tour opérator que tu vas choisir car ils ne proposent pas forcément les mêmes hôtels. Avantage, tu es plus près de la capitale, l'ambiance est un peu différente, les plages et les paysages sont moins beaux que dans le nord, mais la mer y est plus chaude (théoriquement! ), et moins agitée ! etc.... Donne quelques précisions si tu veux et j'essaierai de t'aiguiller 😉. Tu as aussi la région de Bayahibé qui est sympa!
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
CH Chiklette55 Regular ·
salut laurent la peur nevite pas le danger je travaille au mega port entre resERvoir et grues et quand tu seras sur une des plages de boca chica je te ferais coucou alors pour moi retourne a las terrenas ou la il ni a de raffineries le plaisir des yeux compte daNS UN VOYAGE
el cacique
LO Lox1 ·
bonjour jean, je te remercie pour l'info. c'est bon à savoir. je vais surement aller soit à samana soit à bayahibe. a bientot laurent
CH Chiklette55 Regular ·
salut pour taider tu as un article dans tele7jours de cette semaine sur la rd va jeter un oeil a ton service
el cacique

Similar discussions

You might also like