Informations sur Juan Dolio et l'hôtel Amsha Marina Playa Real
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonsoir,

Je dois emmener ma femme en voyage de noces du 6/11 au 14/11/2004 pour un séjour en formule tout compris à Juan Dolio et l'hotel cité en sujet.

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la situation des infrastrutures de la ville après les récents événements climatiques?

De plus, si quelqu'un peut me donner des infos sur la qualité de l'hôtel et de ses services, elles seraient les bienvenues.

Merci d'avance pour votre aide.
FA Fanou1 ·
😎Va voir sur le forum, je pars pour cette destination le 15/10 et j'ai deja pose cette question.

J'ai eu quelques reponses tres interessantes.😏
DA Damicana ·
Cher Monsieur,

Je tenais a vous répondre concernant votre voyage à Juan Dolio.

Il y à 15 jours, J'étais à L'hotel Playa Real avec mon marie et ma fille, nous avons passé des super vacances.

Pour ce qui est de l'hotel, il ne faut pas vous attendre à un palace😛 les chambres sons tres simple et surtout humide, mais les repas son super et les cocktails aussi.

Le personnel de l'hotel est super gentille et toujours de bonhumeur.

Je vous souhaite de trés agréable vacances au ritme du merengue et des cocktails.
GO Golenfil ·
Merci beaucoup pour votre avis sur l'hotel,

l'environnement s'est-il bien remis des derniers caprices de la nature?

Bon de toute façon, le départ approche et il nous tarde de partir. Nous espérons surtout qu'il fasse beau.
FA Fanou1 ·
😊Je rentre hier soir du playa real et on ne peux pas imaginer qu'un cyclone et passé par là. A part 2 gros troncs d arbres coincé dans les coraux, aucune trace des degats. Je te souhaite un excellent sejours et attention aux coups de soleil, j'en sais quelque choses.😛

Similar discussions

You might also like