Langoustes à l'hôtel El Portillo de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

A ceux qui sont allés au Gran Bahia Principe El Portillo à Samana, est-ce qu'il y a des langoustes au buffet, si oui, quelle journée?

Je ne veux pas réserver mes restos à la carte la journée des langoustes au buffet!!!

Nous partons le 12 novembre, tous les conseils sont les bienvenus...

Merci!

Manon
DE Demetane ·
Moi et mon copain partons aussi le 12 novembre prochain !! Je suivrai les réponses de ta question de près !!! :) :)
BE Beatrice34 ·
salut

Nous revenons de l'hotel gran bahia principe el portillon depuis mercredi soir nous avons subit le cyclone Noel et il n'y a pas de Langoustes au buffet n'y au restaurant.par contre je rentre avec une eruption de bouton qui me gratta enormement est ce quelqu'un a deja connu cela?
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Béatrice,

Enfin quelqu'un qui revient du El Portillo!

Je suis déçue qu'il n'y ait pas de langouste.

Comment était votre voyage, la température était-elle très mauvaise?😕

Vos boutons sont causés par quoi? Puces de sable?

Tous les renseignements sont les bienvenus...

Merci à l'avance!

Manon
MA Manon57 Regular ·
Je viens de lire dans un autre forum de discussion, un résumé daté du ler novembre, par contre je ne sais pas quand le voyage a été fait. Je suppose que c'est récent.

Et bien la personne a écrit qu'ils ont mangé des langoustes le dimanche soir A volonté!!! Miam! Miam!

En tous cas, je ne prendrai pas de chance, et je ne réserverai pas de resto à la carte pour dimanche soir.

La plage semble très belle, d'après ce résumé...

J'ai vraiment hâte!!!🙂

Manon
SU Sus Regular ·
Buenas noches!( sans te gratter !),

Ca s'appelle : morsures de( au choix) :" kwekwes", " puces des sables", ou" no-see ums"... en (.. au choix) Dominicain, Gaulois, Québecois.Ces bestioles voyagent beaucoup, entre le Canada et la Patagonie et là où elles s'établissent, se manifestent - par prédilection, sur le sable des plages, à l'aube et au crépuscule et les jours de fortes pluies prolongées. Dans ce dernier cas ( en plus): ces méchantes bibites donnent rendez-vous aux moustiques qui adorent ça ! Une raison de plus pour éviter les séjours en RD entre juin ( parfois avril !) et novembre.

Ne te gratte pas, ça amplifie fichtrement la " gratte". Si tu étais restée plus longtemps, les braves Dominicains ( qui t'aiment bien, tu sais) t'auraient probablement refilé du Rhum" Brugal 151"... en usage strictement externe ( ! ). Les sceptiques, eux prennent d'autres précautions. Un médecin te conseillerait probablement de prendre un anti histaminique. Tu y retournes quand ? L'endroit est tellemrent merveilleux !😉
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like