Liaison entre Punta Cana et Saint Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous nous marions le 16 octobre 08 a Punta Cana. Nous devons nous rendre a l'ambassade de France de Saint Domingue qui souhaite nous rencontrer pour la publication des bans. Je sais qu'il y a des liaisons par autocar, mais une amie dominicaine m'a parlé "d'avionetta" qu'il est possible de louer si nous sommes plusieurs pour effectuer cette liaison. Quelqu'un connait-il la compagnie qu'il faut contacter ? Une idée des tarifs ? Merci par avance de votre aide.

Aurore
CH Chibani78 Veteran ·
Pour aller de punta cana tu as le choix entre: taxi 4 heures autocar société barcelo express 4 heures _ vol societe takeoff 2 vols par jour

Dans tous les cas, il n'est pas possible de faire l'aller retour dans la journée.

Sergio
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo
AU AuroreJérôme ·
Merci de vos réponses.

1- Combien couterait un taxi a votre avis ?

2- Pablo, j'ai fait un mail pour avoir les infos.

Aurore
MA Mamami Regular ·
Est-ce que tu pourrais me dire comment on appelle les abri genre parasot en feuille de palmier sur la plage.

Merci
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
Hola!

En espagnol, on peut les appeler choza ou chocita si c'est petit😉!!
FR Franberu Regular ·
Depuis le 1er juin ce3 n'est plus vrai Taxi 4 heures. Mais nouvel autoroute (péage 325RD$) = 2 heures.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
Tu es tout perdu mon vieux😛!

La nouvel autoroute dont tu parles est celle qui fait la liaison entre Santo Domingo et Samaná.....pas Santo Domingo - Punta Cana😉!

Similar discussions

You might also like