Location de voiture à l'aéroport de Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur les loueurs de voiture à l'aéroport de Santo Domingo, et en particulier sur Payless, le moins cher de tous ?

merci d'avance
CL Clermontois Regular ·
De toutes facons, les loueurs de l'aeroport sont plus cher et de loin que les mêmes agences de la ville. Le mieux est un taxi (+-50USD a negocier) et louer en ville a AVIS, HERTZ ou le plus connu ici, NELLY RENT A CAR, avenida Independencia.Avis est au coin de Lincoln et Sarasota et Hertz rue Heredia. Nelly, j'ai appelé pour savoir, 60 USD par jour avec assurance tous risque pour une Toyota Corola. Suerte
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

J'ai eu une amie qui a loué une 4x4 à l'aéroport et c'était la grosse galère pour la faire démarrer🤪.

En plus les agences aux alentours de l'aéroport sont plus cher. C'est normal, ils vous attrapent bien frais à la sortie de l'aéroport😏😄😏!!

Salut,

Pablo
CH Christian17 Regular ·
Merci c'est une bonne idée que j'avais à priori rejeté car on arrive à 5.30pm et on doit aller jusqu'à Bavaro, ou on ne veut pas arriver trop tard . Dis moi ils ne viennent pas livrer à l'aéroport ? Leurs voitures sont bien, c'est pas des tas de boue, parcequà ce prix c'est la moiité du prix de l'aéroport ? Amicalement
CH Christian17 Regular ·
Je viens de te relire, j'avais mal compris, c'est pas 60 USD par semaine, c'est par jour . A l'aeroport, j'ai 2 semaines pour 330 USD, avec au moins 2 loueurs, les autres sont un peu plus chers Merci quand même
CL Clermontois Regular ·
Attention toutefois au "pas cher" ici a la sortie souvent il y a des problemes. Quand a aller a Bavaro de nuit car vous ne partirez pas avant 7PM, apres 9 heures de vol, je vous souhaite bonne chance. Pour info, a la fin du chantier de San Pedro, a Puente Soco, il y a un trou enorme dans le virage, en bas de la descente, la traversée de La Romana est un enfer car il n'y a jamais de lumiere et c'est plein de motocyclistes, la partie de Casa de Campo a l'aeroport de La Romana s'appelle "la trampa", le piêge, plein de trous énormes et en travaux, et apres du carrefour de Bayahibé a Higuey, a travers la canne a sucre, belles lignes droites avec trous eparses.De nuit, une panne se transforme en un calvaire. 3 heures de souffrances Buena suerte.
CH Christian17 Regular ·
C'est pas réconfortant tes infos;A cuba ça y ressemblait, mais il est vrai que je n'ai jamais fait de trajet de nuit . Un homme averti en vaut deux ;j'avais déja lu ces difficultés sur tous les guides, plus les autres en cas de....pannes etc ... Mais je vais en RepDom pas seulement pour nous faire bronzer mais pour voir autrechose que les plages, et donc tu comprends notre besoin de voiture . des trajets de nuit ça nous arrivera d'autres fois ( j'espère!) A nous de faire gaffe Salut et merci

Similar discussions

You might also like