Meilleur hôtel à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je veux aller en République cet hiver, et J'aimerais savoir quel hôtel est le mieux selon mes critères Je veux absolument une mer limpide....(pas d'eau brouillée)avec pente douce de préférence (pas obligatoire) Propreté des lieux évidemment. S'il y a plusieurs restos à la carte, et plusieurs piscines, c'est encore mieux. petit ou grand site:aucune importance. personnel courtois serait apprécié.Merci!
MA Manouchkli ·
va au iberostars hacienda dominicus c'est super cet hotel
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour, Je confirme, l'Ibérostar Hacienda Dominicus est superbe Claudie
claudie33
TH Thierryb7501 Veteran ·
Je confirme aussi que sur le côté mer des caraïbes de la république dominicaine (donc proche de Bayahibe), l'Iberostar Hacienda Dominicus est le complexe hotelier qui est le mieux noté !! Un hotel bien connu des québecois d'ailleurs ! (en général c'est bon signe) Pour plus d'infos sur cet hotel, vous pouvez aussi voir les avis des voyageurs y ayant séjourné en allant sur TripAdvisor :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g663484-d253138-Reviews-Iberostar_Hacienda_Dominicus-Bayahibe_Dominican_Republic.html

Sinon il est suivi de près dans le classement des meilleurs hotels par le Dreams La Romana.

Après il y a d'autres hotels plus "animés" c'est selon vos goûts et envies.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
CO Colettedenan ·
🙂Le Dreams, anciennement le Casa del Mar est EXTRA à tous points de vue, mer limpide, on peut voir sans aucun problème de très nombreux poissons (avec un peu de pain !!), il vaut ses *****, ceci étant l'Iberostar est TB aussi bonnes vacances
Colette

Similar discussions

You might also like