La musique de l'hôtel Oasis Canoa!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Coucou tout le monde !!! Je suis partie en republique dominicaine du 02/03/2009 au 09/03/2009 a l'hotel oasis canoa !! J'y ai vécu les meilleures vacances de ma vie, c'est un hotel extraordinaire avec très peu de points négatifs voir aucun !! Je peux repondre a quelques questions si vous voulez m'en poser a ce sujet ;) Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait m'aider au sujets des musiques de l'hotel ?! je recherche LA musique de l'hotel, celle que l'on fait toute la journée sur la plage, le soir après le spectacle...parce que j'ai acheté le CD de l'hotel a un des animateur et en rentrant chez moi pour l'écouter, mauvaise surprise, aucune des chansons de l'hotel ! Donc je voulais savoir si quelq'un avait cette musique et celle du veraclub aussi ? voila ce serait gentil de me les envoyer ou quoi ! merci d'avance, et n'hesitez pas a poser vos questions !!😉
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

je pars au canoa samedi

peux-tu me dire les chambres à privilégier stp ?

l'ambiance n'est pas trop darlidirladada ?

as-tu fais ou vu faire l'initiaiton de plongée en piscine ?

est-il possible de sa balader dans le coin en sortant de l'hotel ?

Merci

A+😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Majordom Veteran ·
Le bloc neuf est tout neuf !

Il y a un club de plongée sur la plage avec lequel tu pourras t'initier

lit les compte-rendus sur cet hôtel et tu sauras tout ou presque
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
KR Kristenne ·
coucou alors moi idem je suis rentrée le 2 aout 2009 de l'oasis canoa et pareil j'avais acheté à 1 des animateurs un cd des musiques qui sont censées passer là-bas toute la journée et il ne fonctionne pas. je recherche toujours ces musiques surtout qu'elles passaient en boucle à l'aéroport de punta cana. donc si quelqu'un a des renseignements svp. j'écoute la radio de saint domingue mais elle ne passe jamais quand je suis connectée et ils ne disent pas les titres. Merci et bonne journée
VO Voyage15 ·
Bonjour à toi,

Je ne peux pas réellement t'aider sur ce que tu cherches, parce que je ne suis pas allée à cet hôtel, mais je peux te donner des noms d'artistes qui sont très "in" en République Dominicaine.

Daddy Yankee--Aventura--Kumbia Kings--Juan luis Guerra--Alex Bueno--Antony Santos--Elvis Crespo-- Wisin & Wandel--Maria De Barros--Césaria Evora--Frank Reyes--Elvis Martinez--Gipsy Kings-- Los Fabulosos Cadillacs.

Ce sont des chanteurs, chanteuses qui sont très joués en République.

Une que j'aime énormément, " Daddy Yankee, Que tengo que hacer", formidable cette chanson et je l'ai entendu là, en République.

Si tu as quelques minutes, va sur internet, tapes, que tengo que hacer et tu vas tomber sur la vidéo, SUPER!

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Lise Daviau Trois-Rivières, Québec (Canada)
MA Majordom Veteran ·
Un des serveurs était fan de "Aventura" : http://www.aventuraworldwide.com/

Tu trouveras peut être ta vie !?
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like