Plongée en apnée à l'hôtel Paraiso Tropical Pureto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous! C'est mon premier voyage à puerto plata, mon deuxième en RD (Punta cana en 2005). Le départ prévu pour samedi le 24 fév.07... Moi et ma conjointe on est de grands amateurs de plongée en apnée, et j'aimerais savoir s'il ya possibilité d'en faire directement sur la plage de l'hôtel, ou sinon tout près...

Dans les activités, y en a t'il qui offre de l'apnée? Y a t'il de petites exurtions peu dispendieuse ou ils nous emportent vers des sites d'apnée? Bref, je veux en faire!...

Merci de vos réponses!

Jonathan
JL Jlparisien Regular ·
Malheureusement, le Paraiso est a quelque km de Cabarete, l'endroit ideal pour du surf et du kite surf. Beaucoup de vagues... Cepandant, tout n'est pas perdu, car a quelques km a l'ouest de ton hotel, il y a la baie de Sosua, tres calme et excellent pour l'aphnee. Il t'en coutera moins de $ 10.00 US en taxi, ou quelque pesos pour la GuaGua ( Bus local ) 😉
KA Karmaud Regular ·
Nous nous sommes allés à Paradise Island (une excursion acheté sur la plage car c'est beaucoup moins cher) pour 40$ US. C'était génial l'ile porte vraiment son nom et je peux te dire que tu es servi en fait de plongée en apnée. Vous partirez tôt le matin et vous reviendrez vers 19h00. Juste vous dire que c'est long en autobus environ 3h00, mais ca veut la peine.

karmaud
karmaud
CY Cycllone Regular ·
je veux aller aller au paraiso en mars ton excursion semblai int c 3hrs de bus aller retour ou juste aller et si tu a dautre info japrecierai c ma premiere fois en r d merci a lavance
CYCLLONE
CY Cycllone Regular ·
salut jo je veux aller a a la meme place ke toi en mars et je veux faire de l apnée aussi japrecierai ton conte rendu a ton retour merci et bon voyage
CYCLLONE
KA Karmaud Regular ·
Je ne sais pas ce que vous voulez savoir exactement, mais je peux répondre du mieux que je peux. C'est vraiment environ 6h00 allé retour. mais c'est vraiment une belle journée. Je suis allée avec mes 3 enfants et ils n'ont pas été désagréable. karmaud
karmaud
CY Cycllone Regular ·
JE NE SAIS PAS SI TU ETAI AU PARAISO SI OUI EST CE BIEN SINON A TU AIMER PUERTO PLATA BREF TOUTE INFO EST LA BIENVENUE MERCI
CYCLLONE
KA Karmaud Regular ·
Oui j'étais au Paraiso Tropical et c'est assez petit mais très bien. Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles, mais c'est très propre la bouffe très bonne, au buffet pas beaucoup de choix mais comme je disais c'était très bon. Il y a 4 restos à la carte et les restos étaient très bon aussi. La force de cette place est l'animation. Il y a deux piscines une plus tranquille que l'autre. La plage était belle et propre et c'était comme privée.

Si tu as des questions ne te gêne pas. karmaud
karmaud

Similar discussions

You might also like