République Dominicaine: prix du voyage non respecté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour le 17/08 j ai retenu un sejour en rep dom le prix sur le net et le prix facture n est pas le meme propose 570 vendu 590 et 8jours apres il etait toujour a 570 € la legalite dans tout cela
😎
CH Chibani78 Veteran ·
J'ai eu ce cas, et c'est qu'il y avait 20€ de frais de dossier. Il peut aussi avoir des hausses liées au carburant. C'est sur quel site que tu as eu cette offre?
DO Doudoudada ·
bonjour chibani j ai ce probleme sur partir pas chere et je parle du prix avant les 270€ de frais se qui me choque s est le principe j ai 62 ans et je fait partie des imbeciles des gogos pas pour la somme mai le principe

😎
😎
CH Chibani78 Veteran ·
Oui, je comprend. Partir pas cher, c'est le groupe Switch. Ils ont des milliers de proces sur le dos, mais ca reste quand meme les moins cher alors je continue avec eux. Bonnes vacances sergio
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, il n'y a pas que des gens de notre age qui se font avoir...lol....A part cela, puisque tu te promenes sur la toile, fais un tour chez les tour-op etrangers, cela te permettra de te rendre compte qu'en FRANCE, presque tous les tour-op te proposent des prix "au plus bas". Ce qu'ils oublient de dire, c'est qu'il y a toujours des frais de dossiers "exhorbitants" (t'as pu le constater par toi meme) ainsi que les hausses evtl. des carburants, choses qui sont interdites par ex. en Belgique, Pays-Bas et Allemagne. Quand ils te mettent un prix, c'est net et tout frais inclus. Donc facile a comparer.
cordialement

hitman4800
LA Lapuce Globetrotter ·
bonjour le 17/08 j ai retenu un sejour en rep dom le prix sur le net et le prix facture n est pas le meme propose 570 vendu 590 et 8jours apres il etait toujour a 570 € la legalite dans tout cela

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ton message.

J'imagine que tu as vu le voyage au prix de 570 et sur ta facture, tu as payé 590 euros. C'est bien ça?

Tu sais, quand on achète un voyage sur Internet, il faut toujours se rendre jusqu'au bout pour voir le prix réel. Ici, au Québec, c'est comme ça. Souvent, on voit un prix et, tout au bout de la procédure, il est plus cher. C'est ce prix-là qui est réel, c'est-à-dire, mis à jour régulièrement par le tour opérateur.

J'ai déjà payé moins cher que le prix que je voyais.
AR Arrawak Globetrotter ·
😉c'est pourquoi, je n'achète jamais un voyage sur internet. Il y a suffisamment d'agences de voyages qui ont pignon sur rue. Je prends plusieurs catalogues, je choisis et je fais faire le dossier. Ainsi, si erreur ou problêmes, on sait à qui s'adresser. Et àla finale, je ne pense pas que cela coûte plus cher.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like