Punta Cana, Bayahibe, Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour, je souhaite partir a la république dominicaine, j'hésite entre le nord (puerto plata, Samana) et le sud (punta cana bayahibe... que me conseillez vous, pour le mois d'aout merci
HA Hanine1 Veteran ·
Que recherches-tu comme plage, activites, nature ?? le nord, le sud et l'est offrent differents points d'interets!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
AZ Azale ·
des activités (catamarrant, voile.) possibilité de faire du quad, des spectacles et une discothèque pour faire la fête)
CR Crapeau ·
Salut!

J'ai fait les 2 mais en janvier. Le nord les plages sont ordinaires. Samana c'est beau pour la nature. Le sud, c'est mieux pour les plages et plus tranquille. Tu peux louer du nord une voiture et aller à Cabarete, Sosua, c'est mignon, petit mais il y d'autres choses à faire que de la beach....

Bye!
BL Blopart Globetrotter ·
Je te conseille de visiter Las Terrenas (petit village de la province Samaná).

Il y a pas mal de tourisme européen mais la région est très chouette😎.

Salut,

Pablo
HA Hanine1 Veteran ·
des activités (catamarrant, voile.) possibilité de faire du quad, des spectacles et une discothèque pour faire la fête)

Toute la RD a ces activites un peu partout... je te dirais de plutot voir a prendre un hotel proche de la population locale si vous cherchez une discotheque "typique". C'est la cote nord qui est plus reconnue pour les sports nautiques intenses. Possibilite d'en faire du cote de la mer des Caraibes, mais sans grosses vagues.

Bon sejour!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like