Punta Cana: dollars américains, guichets automatiques ou cartes de crédit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je part pour punta cana dans quelques jours et je voudrais savoir si il faut se trainer des dollards américains ou guichet automatique fonctionne bien.carte de crédit possible aussi. Merci pour les réponses.Bonne journée a tous.😉
CH Christou29 Veteran ·
Oui faut avoir des dollars US (surtout pour le pourboire, alors de petites coupures) et ce n'est pas partout qu'ils prennent la carte de crédit. Les guichets donnent des pesos.
Marie-C
SO Soulac Regular ·
bonjour, Nous nous arrivons de RD a punta cana il vaut mieux acheter des dollards américains surtout en ce moments c'est l'affire à faire, quant aux distributeurs ils ne rendent que des pesos et ne sont pas toujours en état de marche, et et eux ne fonctionnent pas comme les notres, si on tarde troppour récupere les pesos ils sont aussitot reavaler par le distri, mais la ensuite deception en rentrant en france sa a été débité de la carte, nous nous venons de racheter cette semaine des dollrds américains car nous repartons 3 semaines a punta cana en novembre/décembre 2008. Bonnes vacances. Gilles
ZO Zoubly Regular ·
Attention aux guichets automatiques. Après avoir essayé trois fois de retirer de l'argent, j'ai renoncé pour m'apercevoir en arrivant à Québec que mes trois tentatives de retrait avaient bien été retirées de mon compte. Deux mois plus tard, j'essaie encore de me faire rembourser les 200$ plus les frais de guichet.

Marie
FE Fermira ·
Punta Cana c`est un lieu tres touristique et ils sont prepares pour recevoir les trois choses, desormais, sera plus efficiente si tu portes assez dollars avec toi....tres bien caches😛 Salut!
Proud student of Openenglish!
FE Fermira ·
J`ai oublie ajouter que de Quebec a Punta Cana....t`as fait une merveilleuse choix! Bon Voyage....
Proud student of Openenglish!
MA Manonmoineau ·
allo a toi j arrive de republique et j avais apporter juste de l argent canadian et ses la chose a pas faire apporte de l argent americaine et si tu veu apporter ta carte de guichet tu le peut y a des guichet un peu partout mais l argent que tu sort sera des peso ses bien parceque ses sa que tu va avoir de besoin mais il s agit juste de pas trop en sortir car il ne le rechange pas en americain et les frais ses pas si pire son 3dollard

Similar discussions

You might also like