Que faire le 31 décembre? (hôtel Viva Dominicus Beach)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je serais à Bayahibe pendant les fêtes de fin d'année, à l'hotel Viva Dominicus Beach, et je me demande si il est mieux de rester à l'hotel pour le nouvel an ou si'il est préférable d'aller ailleurs? Sachant que nous avons du payer un supplément (obligatoire) pour la soirée du nouvel an à l'hotel... meme si on décide d'aller ailleurs...

Quelqu'un peu me dire comment ca se passe un reveillon du nouvel an dans un hotel?? Car c'est la première fois que je ne passerai pas le reveillon chez moi... 😊

Merci.
Karine
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

De toute facon si vous avez payé le reveillon, profitez au moins du Diner à l'Hotel et après, si l'ambiance ne vous plaît pas vous pourrez rejoindre La Romana et ses discothèques... en Taxi Mais personnellement, je conseille plutôt de rester à l'Hotel, ce jour là, car comme chez nous, les sorties sont plus chères, bondées, et pas toujours sécurisantes en fin de nuit, l'abus d'alcools aidant...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
PA PAbayahibe Regular ·
Bonjour Tout a fait d'accord avec PATACRAC..si vous vous ennuyez a l'Hotel c'est la Fete a la ROMANA avec beaucoup de Chanteurs dans les Discotheques..si vous restez au centre de la ville il n'y a aucun soucis ..Cette annee pour Moi ce sera le Malecon a St Domingue..

Amities
KA Kat100 Regular ·
Merci pour vos réponses...

Je pense qu'on magera à l'hotel et comme vous le dites, si l'ambiance ne nous plait pas on peut tjs sortir plus tard...

Merci!
Karine
DO Domino38 Regular ·
oui-oui, le nouvel AN sur le malecon de ST DOMINGUE c'est bien, surtout avec les copains !!!!
PA PAbayahibe Regular ·
Bonjour a Tous Et comme on parle de Fetes de Fin d'Annee j'en profite pour vous souhaiter .. un JOYEUX NOEL et Une TRES BONNE ANNEE 2007.... A vous Aussi Domino 38.. AMITIES

Similar discussions

You might also like