Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
trop de choix - a votre avis quel hotel choisir pour la rep dominicaine ?

Merci de votre aide
JL Jlparisien Regular ·
Tout dépend du type de voyage que tu veux faire...
DA Davidsev Regular ·
voyage romantique - plage magnifique - belle chambre - excursions - bonne nourriture

merci
JL Jlparisien Regular ·
Samana, plus vierge, beaucoup moins de touriste, aller voir les baleines, seul hic, 3.5hrs de route le l'aéroport...Cherche tu un AI .
DA Davidsev Regular ·
oui car au moins on ne s'occupe de rien
MA Mamami Regular ·
Retour de Punta Cana! Premier voyage, hotel "Océan Cana et Océan Bavaro" c'est le même hotel, tout compris, surveillez les prix. Très satisfait, propre, nourriture bonne, plage "paradis", les géo très dynamique, que de bons souvenirs. Ne pas oublier si vous allez vous promener voir les petits marchands près de la plage en prenant une marche, apporter vos sandales car dans les petites rues il y a de la vitre par terre. Bon voyage, nous c'est déja terminé, mais maintenant j'ai la piqure.!!!!
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
LI Libertie ·
allo moi je te dirais simplement le coral hamaca a boca chica il est vraiment tres beau et sourtout tres romantique je le sais jy suis aller 3 fois
SO Soniarall Regular ·
😉bonjour. j'ai vu que vous étiez à l'ocean bavaro. je me permets de vous contacter, car début mars c'est à cet hotel que nous allons. c'est notre premier grand voyage de france (9 heures d'avion) alors nous voulons que tout soit parfait. j'ai lu beaucoup de choses négatives sur cet hotel, alors j'aimerais vous poser quelques questions : nous recherchons le calme, quelles chambres faut-il demander, et je voudrais également qu'elles soient propres !!!!! point de vue nourriture, quel restaurant est bon ?? est-ce que autour de la piscine, c'est assez calme pour se reposer et lire en toute tranquillité ? ou faut-il choisir la plage ? merci d'avance. sonia
MA Mamami Regular ·
Moi c'était mon premier voyage. Nous étions dans le bloc 9 et c'était propre et tranquille. La nourriture est bonne, près de la plage c'est un peu fast food, et au lobby de l'hotel un peu plus raffiné. Les buffets le soir sont variés. Pour les restaurant à la carte l'italien est très bon. Il y a au moins 3 piscine, donc tu peux trouver un coin tranquille. À la plage si tu veux de la tranquillité, tu vas un peu plus loin que ou les géo sont, mais l'animation est très bonne et ce n'est pas toute la journée. Moi j'ai adoré, c'est vrai que je ne peux comparer vu que c'était mon premier voyage, mai je n'ai rien à dire de négatif. Bon voyage !!!
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!

Similar discussions

You might also like