Quel hôtel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour ! J'aimerais partir en dernière minute à Punta cana ou bien à La Romana mais un hotel correct (au moins 3 étoiles) et pas trop cher 😉. Tres bon rapport qualité prix, il y a le ifa bavaro ou le santana beach que je regardais 😛. J'avais vu le sirenis par contre on ma dit que c'était beaucoup familiale alors je suis moins certaine...🤪 Avez-vous d'autres suggestions ??? Je veux me reposer mais faire la fete aussi, je serai avec une copine. Merci à l'avance !
Roxanne
MC Mc78 ·
Bonjour, Nous sommes 4 amis qui prévoyons partir pour Punta Cana au début avril. Nous avions aussi entendu parler de l'hôtel Ifa, mais une agente de voyage nous a découragé en nous indiquant que cet hôtel était vraiment "Elvis Gratton"! Elle nous a conseillé (qualité prix) le Barcelo ou le Occidental Allegro. Se sont tout deux des quatre étoiles et selon elles, les deux hôtels s'équivalent.

Nous aimerions bien, nous aussi, connaître l'opinion des gens qui connaissent ces hôtels afin de faire le meilleur choix. Nous prévoyons acheter nos billets cette fin de semaine, idéalement!

Merci!
CO Coyotte622 Regular ·
😎Holà, effectivement, l'Occidental Allegro à Punta Cana est top!!! Vous ne serez pas déçu.... Bon voyage
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/
SO Solie Regular ·
Dominicus Beach à La Romana/Bayahibe

Bon rapport qualité prix selon les commentaires lus et on dit que ça bouge et qu'il y a beaucoup d'animation!

Bonne recherche!

Similar discussions

You might also like