Caribe Club Princess Gran Bahia Principe Punta Cana Barcelo Bavaro Palace Barcelo Punta Cana Grand Paradise Bavaro
Quel hôtel choisir à Punta Cana?
by Anana19
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je veux voyage à punta cana cet hiver et je ne sais absolument pas quel hotel choisir... S, il vous plaît aidez-moi ! J'ai fait une liste des endroits que j'ai entendu parler ou par rapport à leur prix... Mais vous pouvez quand même me faire par de vos voyages et de quel hotel vous avez préféré à Punta Cana.
Caribe Club Princess Gran Bahia Principe Punta Cana Barcelo Bavaro Palace Barcelo Punta Cana Grand Paradise Bavaro
Salut!!
J'ai fais le Gran Bahia Principe et le Gran Palladium à Punta Cana. Le Gran Bahia Principe a des chambres superbes (toutes des suites) on mange très bien aussi. Site très grand, faut prendre des navette sur place ou marcher beaucoup. Par contre, des nouvelles phases se sont ajoutées alors plage très bondée de gens...pas vraiment la paix et faut arriver très tôt pour avoir des chaises et palapas. Faut réserver les restos à la carte dès notre arrivée et encore là il se peut qu'on mange à 21h00 à certains restos parce qu'il n'y a déjà plus de place...
Le Gran Palladium est un coup de coeur... La végétation et la beauté du site est exceptionnelle, on y mange divinement bien autant au buffet que les restos à la carte (gros plus pour cet hôtel, pas de réservation nécessaire pour les restos à la carte, on peut même manger plusieurs fois au même). On nous sert des bons cappucinos au déjeuner si on le demande. La plage est plus tranquille et j'ai toujours eu des chaises et palapas même à 9h30 le matin ( j'y suis allée en novembre par contre alors moins de gens). Les chambres...ça dépend des blocs mais elles sont moins chics que le Bahia par contre elles sont propres. Seul côté négatif : les vendeurs d'excursions sur la plage...sont achalants. Grand site aussi, quand même pas mal de marche ou la navette.
Je crois que les Barcelo sont assez vieux....
Le Gran Palladium est un coup de coeur... La végétation et la beauté du site est exceptionnelle, on y mange divinement bien autant au buffet que les restos à la carte (gros plus pour cet hôtel, pas de réservation nécessaire pour les restos à la carte, on peut même manger plusieurs fois au même). On nous sert des bons cappucinos au déjeuner si on le demande. La plage est plus tranquille et j'ai toujours eu des chaises et palapas même à 9h30 le matin ( j'y suis allée en novembre par contre alors moins de gens). Les chambres...ça dépend des blocs mais elles sont moins chics que le Bahia par contre elles sont propres. Seul côté négatif : les vendeurs d'excursions sur la plage...sont achalants. Grand site aussi, quand même pas mal de marche ou la navette.
Je crois que les Barcelo sont assez vieux....
Marie-C
Salut !
Merci de ton message j'avais vraiment comme coup de coeur le gran bahia mais puisque tu me parle aussi bien du gran palladium j'ai envie de regarder les prix et tout... Il y a trois choix de gran paladium et j'aimerai savoir lequel des trois c'est... Sois le Bavaro, le palace ou le Punta Cana. Merci beaucoup de ton commentaire. :) Et aurais-tu des photos de ton voyage au Gran palladium ou au Gran bahia principe Ce serait vraiment gentil.
C'est difficile d'être parfait ou de ne pas avoir de parti pris quand on parle d'un complexe hôtellier ou autre.Je pars ce lundi pour le Gran bahia principe dans la section Esmeralda.
Je suis certain déjà que je vais apprécier mon séjour car cette chaîne hôtellière est réputée.Je suis également allé au Bavaro Princess que j'ai adoré, surtout dans sa section ''Platinum''.
La recommandation pour le Grand Palladium est aussi justifié.ce qui ne t'aidera pas dans ton choix ultime. Fais ton choix selon tes critères personnels : moyenne d'âge des clients, animation, commentaires généraux sur les membres du personnel, quantités de restaurants, qualité de la plage, des piscines etc...Les prix sont aussi à considérer selon la période où tu comptes faire ton voyage...
Bon choix
J'ai visiter tout les hotels de la plage de Punta Cana, et nous avons eu un gros coup de coeur pour le Palladium. (Le Palace est mieux placer et plus près de plage peu importe la chambre que tu auras) La nourriture numéro 1. La végétations est mature et vraiment belle. Tu as le choix de plusieurs piscine qui sont plus belle en vrai qu'en photo! lol Tu as le choix de deux spectacles par soir. l'hotel est très propre et vieilli bien. Ma mère y a été 3 fois depuis 2006 section Royal. Moi une fois section Palace, mes voisins avec leurs enfants on beaucoup aimé l'annimation. Personnelement on a bien aimé le sport bar qui est commme une mini-cage au sport! C'est un hotel coup de coeur qu'on se promet de retourner aussitot qu'on a la possibilité!
bonjour je suis une fervante adepte du grand bahia principe pour y a voir sejourné 15 jours inoubliables et j ai des amies qui y sont retournés cette année ca fait 5 fois qu ils vont en republique et 2 fois au bahia hotel .super nouriture tres riche en choix et les piscines tres bien en nombre suffissant et la mer c est a rever .en plus elle et tres chaude .tous et bien les chambres bien le menage tres bien et les femmes de menage gentils., sauf le francais et tres mal parlé , plus espagnol ou englais .les francais sont mal percu labas pouquoi je sais pas mais pas de problemes vas y tu sera pas decu.
Bonjour,
Pour ma part nous avons choisi le Grand Palladium Bavaro, du 3 au 17 février 2011. Nous avons entendu parlé du Gran Bahia Principe par des gens que nous avons rencontré lors de notre dernier voyage à Riviera Maya et ils nous ont dit que c'était très bien, nourriture bonne mais qu'il y avait beaucoup beaucoup de gens sur la plage et qu'on était tassé comme des sardines. Mon agent de voyage m'a plus tôt conseillé le Grand Palladium Bavaro (exclusif à Air Transat). Le Grand Palladium Palace est aussi exclusif à Air Transat mais Transat offrait l'option Plus et la garantie de prix seulement pour le Bavaro et non le Palace. De toute façon que nous soyons au Bavaro, Punta Cana ou Palace nous avons droit aux autres complexes sauf le Royal Suite Turquesa.
A vous de faire votre choix maintenant
Pour ma part nous avons choisi le Grand Palladium Bavaro, du 3 au 17 février 2011. Nous avons entendu parlé du Gran Bahia Principe par des gens que nous avons rencontré lors de notre dernier voyage à Riviera Maya et ils nous ont dit que c'était très bien, nourriture bonne mais qu'il y avait beaucoup beaucoup de gens sur la plage et qu'on était tassé comme des sardines. Mon agent de voyage m'a plus tôt conseillé le Grand Palladium Bavaro (exclusif à Air Transat). Le Grand Palladium Palace est aussi exclusif à Air Transat mais Transat offrait l'option Plus et la garantie de prix seulement pour le Bavaro et non le Palace. De toute façon que nous soyons au Bavaro, Punta Cana ou Palace nous avons droit aux autres complexes sauf le Royal Suite Turquesa.
A vous de faire votre choix maintenant
Manon
Bonjour, on a fait le grand bahia principe bavaro et le grand palladium bavaro aussi l`an passé, mais on voulait essayé le Ambar .il est classé 1er sur 56 hotel à punta cana....Le grand palladium c`est bien aussi, mais fait certain que ta chambre soit pas au 1er niveau(humide et pas beaucoup claireté....Nous sommes aussi agent si tu as besoin d`info ex.prix ou autres
Au plaisir....
Bon voyage
Bonjour Anana19..
Moi j'ai eu le plaisir de résider à 3 hotels à Punta Cana Le Barcelo Punta Cana section Prestige Le Gran Bahia Principe section Golden Le Palladium Palace
Pour le Barcelo.. J'ai dû me faire "upgrader" à la section rénovée le lendemain de mon arrivé.. Les chambres, dans la vieille partie sont désuète et l'humidité intolérable.. La section rénovée parcontre tres bien avec vue sur la mer incroyable... Les restaurants excellents.. Le cappucinno le matin agréable et surtout aucun probleme de Palapas. Plage moins solicitée car le Barcelo est légèrement en retrait contrairement aux autres..
Pour le GBP- excellent service.. Excellents restaurants à la carte.. le seul hic ( 2 en fait) Pas de cappucinno au Buffet Déjeuner et effectivement endroit (plage) tres sollicitée.. Difficile d'avoir un Palapas dépassé 9 hres am ( j'ai préféré de loins celle de Riviera Maya..sauf pour la plage)
Pour le Palladium Palace. Mon préféré à Punta Cana .. Bon service, chambre correcte, pas de probleme de Palapas..j'ai adoré le Buffet Déjeuné bâtisse toute vitrée.. Le cappucinno le matin au déjeuné.. internet wifi au lobby gratuit..vraiment bien...
En résumé les 3 se valent au niveau du service, propreté, les gyms bien équipés, les 3 avec courts de tennis en excellent état ..Les chambres du GBP plus belles mais le service du Palladium supérieur
La plage de Punta Cana longue et agréable à marcher.. Seul hic.. Maudit vendeurs..un peu harcelants mais en refusant poliment avec le sourire, ils comprennent assez vite..aucune agressivité comme j'ai pu vivre au Vénézuela
Bon magasinage et surtout bon voyage
Moi j'ai eu le plaisir de résider à 3 hotels à Punta Cana Le Barcelo Punta Cana section Prestige Le Gran Bahia Principe section Golden Le Palladium Palace
Pour le Barcelo.. J'ai dû me faire "upgrader" à la section rénovée le lendemain de mon arrivé.. Les chambres, dans la vieille partie sont désuète et l'humidité intolérable.. La section rénovée parcontre tres bien avec vue sur la mer incroyable... Les restaurants excellents.. Le cappucinno le matin agréable et surtout aucun probleme de Palapas. Plage moins solicitée car le Barcelo est légèrement en retrait contrairement aux autres..
Pour le GBP- excellent service.. Excellents restaurants à la carte.. le seul hic ( 2 en fait) Pas de cappucinno au Buffet Déjeuner et effectivement endroit (plage) tres sollicitée.. Difficile d'avoir un Palapas dépassé 9 hres am ( j'ai préféré de loins celle de Riviera Maya..sauf pour la plage)
Pour le Palladium Palace. Mon préféré à Punta Cana .. Bon service, chambre correcte, pas de probleme de Palapas..j'ai adoré le Buffet Déjeuné bâtisse toute vitrée.. Le cappucinno le matin au déjeuné.. internet wifi au lobby gratuit..vraiment bien...
En résumé les 3 se valent au niveau du service, propreté, les gyms bien équipés, les 3 avec courts de tennis en excellent état ..Les chambres du GBP plus belles mais le service du Palladium supérieur
La plage de Punta Cana longue et agréable à marcher.. Seul hic.. Maudit vendeurs..un peu harcelants mais en refusant poliment avec le sourire, ils comprennent assez vite..aucune agressivité comme j'ai pu vivre au Vénézuela
Bon magasinage et surtout bon voyage
😉 Bonjour .Je suis dans la même situation que toi , ont prévoit aller à Punta Cana fin Janvier .Ont est aller en 2007 au ifa villa bavaro ont à été très satisfait.Mais là ont a avec nous une personne à mobilité réduite et notre agent de voyage nous conseil les Hotel suivante et j'aimerais beaucoup avoir vos opignons : LE CARIBE CLUB PRINCESSE , L'OASSIS BE LIVE PUNTA CANA , LE SIRENES TROPICAL , LE N H REAL et L'OCCIDENTAL PUNTA CANA.MERCI DE vos réponses.BYE 😎
SYLVIE LAGOSS
Holà, nous y serons au GRAND PALLADIUM PALACE pendant la semaine de lecture 5-12 mars 2011, avec un groupe de, tenez-vous bien, 22 personnes. Watchout, les Acadiens débarquent! 😛
On a magasiné beaucoup, et avec beaucoup d'hésitation (notre préférence est Cuba depuis toujours), nous avons choisi le GPP.
Quelqu'un d'autre va au GPP pendant la semaine de relâche en mars 2011?😎
On a magasiné beaucoup, et avec beaucoup d'hésitation (notre préférence est Cuba depuis toujours), nous avons choisi le GPP.
Quelqu'un d'autre va au GPP pendant la semaine de relâche en mars 2011?😎
Clairabelle
Bonjour,
Je te déconseille le Serenis Tropical; nous sommes allés en 2009, mon conjoint est à mobilité réduite (pas en fauteuil roulant mais ne peut marcher de longues distances)et ce n'était pas évident. Nous retournons en février 2011 avec 4 autres familles. Nous allons probablement choisir le IFA Bavaro car, malgré que le site est très grand, il y aurait un petit train maintenant.
Kath
Allo,
l'an passe on est alle au caribe club princess tres pres de la plage, tres propre et la nourriture tres bien.
Peut-etre on y retourneras encore en fevrier 2011
Yvon
Yvon
Bonjour !
Tu as visité TOUS les hotels de Punta Cana?!? Lequel est ton préféré?
Gran Bahia Principe Punta Cana, Gran Bahia Principe Ambar, Bavaro Princess, Majestic Colonial ou Grand Palladium Punta Cana? (Tu as peut-être d'autres suggestions...)
Merci ! 😎
Merci ! 😎
Bonjour !
Moi je suis allée au NH Royal hôtel adultes seulement qui donne accès à son hôtel soeur voisine le NH Arena (ceux sont Arena pas accès au NH Royal), le site, la nourriture, l'environnement, la plage, les chambres sans compter le service attentionné partout tant aux restos, bars est A1, wow le paradis, d'autant plus qu'on nous sert nos drinks à notre chaise de piscine et de plage. C'est mon coup de coeur des dernières années. Aussi, on m'a parlé que le Ocean Blue était aussi merveilleux ainsi que les 3 Palladiums à l'exception du Paladium Punta Cana les + vieux des 4 où j'ai eu des commentaires négatifs.
Bonne recherche et bon choix, vive la playa de Punta des Km et des Km de beau sable ! Au plaisir !
Allo,
il y a toujours eu un petit train au ifa j'y suis alle en 2007-2008-2009 , mais si ton conjoint ne peux pas marche sur de longue distance je te conseillerais le caribe club princess, c'est tres tres pres de la plage , quelque pas seulement, pour le meme prix et 1* de plus ca vaut la peine.
Yvon
Yvon
Bonjour sandaurel
Si la plage et l'océan sont importants pour toi, celle du Bavaro Princess est beaucoup plus belle. Le Catalonia est sur la plage Cabeza del toro, et non sur celle de Bavaro. Il y a beaucoup d'algues dans l'eau au Catalonia et aucune vague. Au Princess, des petites vagues, mais trop grosses et c'est très plaisant pour se baigner. J'ai été au Catalonia mais pas au Princess, mais c'est sur la même plage de Bavaro.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent
Mocajava
Gran Bahia Principe et les Palladiums sont les mieux qualité prix selon moi:) Pour ce qui est du IFA j'ai pas aimé le site...
Sandrine
La plage de Bavaro est très longue et belle à marcher, mieux qu'au Catalonia. Tu peux faire un autre post pour demander si la nourriture est bonne au Bavaro Princess Princess. La nourriture etait bonne au Catalonia
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent
Mocajava
Nous sommes déja aller au Grand bahia principe Bavaro, cette fois -ci c`est coté Ambar (adulte) classé 1er hotel /56 à Punta cana selon Monarc.ca...en étant agent de voyage on aiment bien essayé différents hotels. Le site tres propre et luxueux tres bonne nourriture aussi et la plage est super à Punta cana.
Allo,
Moi pour le 30 nov jeme suis fais conseillé le Grand Palladium Punta cana par mon agente de voyage, mais tout dépend de ce que tu veux comme ambiance, au bavaro c'est plus jeune et grouillant, au punta cana c'est dans la moyenne d'age et plus tranquille, au Palace et Royal c'est plus vieux et dans le très tranquille mais beaucoup plus chic, tout dépend du montant que tu veux mettre, mais c'est effectivement vrai que tu as droit d'aller dans tout les complexe pour les restos, les plages et les picsine sauf quelques exception près pour le royal.
Donc bonne réflexion à toi.
Moi je me fie a mon agente car c'est notre premier voyage a vie, alors je lui ai donné mes critères et voilà.
Moi pour le 30 nov jeme suis fais conseillé le Grand Palladium Punta cana par mon agente de voyage, mais tout dépend de ce que tu veux comme ambiance, au bavaro c'est plus jeune et grouillant, au punta cana c'est dans la moyenne d'age et plus tranquille, au Palace et Royal c'est plus vieux et dans le très tranquille mais beaucoup plus chic, tout dépend du montant que tu veux mettre, mais c'est effectivement vrai que tu as droit d'aller dans tout les complexe pour les restos, les plages et les picsine sauf quelques exception près pour le royal.
Donc bonne réflexion à toi.
Moi je me fie a mon agente car c'est notre premier voyage a vie, alors je lui ai donné mes critères et voilà.
J'ai été au Palace et c'est a même moyenne d'age que les autres sections, et je trouve que nous étion mieux situé pour la plage, mais c'est une question de goût. La grosse différance c'est qu'il va avoir des section qui sont plus américains, plus européen... etc... l'ambiance est bonn en générale sur tout le site! Le royale est un section plus chez que les autres sections, c'est pour des gens qui recherche plus d'intimité, mais il y a de tout les ages là aussi. Les autres section sont tous dans la même games de prix.
Bonne voyage
Bonne voyage
Bonjour,
Nous sommes tombés en amour avec le gran palladium. Un vrai coup de coeur. Le personnel, la bouffe, la végétation, l'ambiance. Nous y allons 2 ou 3 fois par année et souvent deux semaines. Nous conseillons cette endroit à tous nos amis et ils reviennent enchantés !
Nous sommes aussi aller 3 fois au gran bahia à Punta cana. C'est très bien, très grand et très propre, mais nous préférons tout de même le palladium pour l'ambiance, les resto, les gens et la végétation. Mais je crois que tu peux aller aux deux destinations sans être inquiète. Souvent, le gran palladium est plus dispendieux que le Gran bahia.
Bon voyage
Nous sommes tombés en amour avec le gran palladium. Un vrai coup de coeur. Le personnel, la bouffe, la végétation, l'ambiance. Nous y allons 2 ou 3 fois par année et souvent deux semaines. Nous conseillons cette endroit à tous nos amis et ils reviennent enchantés !
Nous sommes aussi aller 3 fois au gran bahia à Punta cana. C'est très bien, très grand et très propre, mais nous préférons tout de même le palladium pour l'ambiance, les resto, les gens et la végétation. Mais je crois que tu peux aller aux deux destinations sans être inquiète. Souvent, le gran palladium est plus dispendieux que le Gran bahia.
Bon voyage
Drewt
Nous sommes allés au NH Real en mars 2010. Très bel hôtel, on y mange vraiment très bien, l'animation en soirée est bonne, le site en pas trop grand, juste assez. Je le recommande. Mais demandé une chambre au niveau supérieur, c'est préférable. Ce fut un coup de coeur. Nous retournons en RD en février-mars 2011, et je suis en train de magasiner. Nous voulons essayer un autre hôtel, mais avons peur d'être déçus. Très difficile de faire un choix.... Bon voyage !
Bonjour, le Bavaro Princess, le Caribe Club Princess et le Punta Cana Princess un 18 ans+ et le Punta Cana tu peux aller au Caribe Club Princess, de très bon hôtels et les chambres à proximité de tout.Esna😄
Esna
😎 ont part le 26 janvier au ifa villa bavaro il est sur la plage de bavaro , Commemt est t'il comme hotel , bouffe etc...MERCI😎
SYLVIE LAGOSS
Tu ne te trompe pas c'est un tres bon choix, hotel tres propre, nourriture tres bonne, environ a 5 min. de la plage par un tres beau sentier parmi les palmiers, tres beau.
Bon voyage...
Yvon
Yvon
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses