Quel hôtel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je veux voyage à punta cana cet hiver et je ne sais absolument pas quel hotel choisir... S, il vous plaît aidez-moi ! J'ai fait une liste des endroits que j'ai entendu parler ou par rapport à leur prix... Mais vous pouvez quand même me faire par de vos voyages et de quel hotel vous avez préféré à Punta Cana.

Caribe Club Princess Gran Bahia Principe Punta Cana Barcelo Bavaro Palace Barcelo Punta Cana Grand Paradise Bavaro
CH Christou29 Veteran ·
Salut!! J'ai fais le Gran Bahia Principe et le Gran Palladium à Punta Cana. Le Gran Bahia Principe a des chambres superbes (toutes des suites) on mange très bien aussi. Site très grand, faut prendre des navette sur place ou marcher beaucoup. Par contre, des nouvelles phases se sont ajoutées alors plage très bondée de gens...pas vraiment la paix et faut arriver très tôt pour avoir des chaises et palapas. Faut réserver les restos à la carte dès notre arrivée et encore là il se peut qu'on mange à 21h00 à certains restos parce qu'il n'y a déjà plus de place...

Le Gran Palladium est un coup de coeur... La végétation et la beauté du site est exceptionnelle, on y mange divinement bien autant au buffet que les restos à la carte (gros plus pour cet hôtel, pas de réservation nécessaire pour les restos à la carte, on peut même manger plusieurs fois au même). On nous sert des bons cappucinos au déjeuner si on le demande. La plage est plus tranquille et j'ai toujours eu des chaises et palapas même à 9h30 le matin ( j'y suis allée en novembre par contre alors moins de gens). Les chambres...ça dépend des blocs mais elles sont moins chics que le Bahia par contre elles sont propres. Seul côté négatif : les vendeurs d'excursions sur la plage...sont achalants. Grand site aussi, quand même pas mal de marche ou la navette.

Je crois que les Barcelo sont assez vieux....
Marie-C
AN Anana19 ·
Salut ! Merci de ton message j'avais vraiment comme coup de coeur le gran bahia mais puisque tu me parle aussi bien du gran palladium j'ai envie de regarder les prix et tout... Il y a trois choix de gran paladium et j'aimerai savoir lequel des trois c'est... Sois le Bavaro, le palace ou le Punta Cana. Merci beaucoup de ton commentaire. :) Et aurais-tu des photos de ton voyage au Gran palladium ou au Gran bahia principe Ce serait vraiment gentil.
RI Rimbaud99 Regular ·
C'est difficile d'être parfait ou de ne pas avoir de parti pris quand on parle d'un complexe hôtellier ou autre.Je pars ce lundi pour le Gran bahia principe dans la section Esmeralda. Je suis certain déjà que je vais apprécier mon séjour car cette chaîne hôtellière est réputée.Je suis également allé au Bavaro Princess que j'ai adoré, surtout dans sa section ''Platinum''. La recommandation pour le Grand Palladium est aussi justifié.ce qui ne t'aidera pas dans ton choix ultime. Fais ton choix selon tes critères personnels : moyenne d'âge des clients, animation, commentaires généraux sur les membres du personnel, quantités de restaurants, qualité de la plage, des piscines etc...Les prix sont aussi à considérer selon la période où tu comptes faire ton voyage... Bon choix
CR Cryne Regular ·
pour moi c est le IFA BAVARO ..coté qualité prix ..tu ne peux pas te tromper ;-) fait deux ans qu on y passe 15jrs ..on adore ce site et on y mange bien si tu as des questions gene toi pas byebye
carole
JU Jumeaux Regular ·
J'ai visiter tout les hotels de la plage de Punta Cana, et nous avons eu un gros coup de coeur pour le Palladium. (Le Palace est mieux placer et plus près de plage peu importe la chambre que tu auras) La nourriture numéro 1. La végétations est mature et vraiment belle. Tu as le choix de plusieurs piscine qui sont plus belle en vrai qu'en photo! lol Tu as le choix de deux spectacles par soir. l'hotel est très propre et vieilli bien. Ma mère y a été 3 fois depuis 2006 section Royal. Moi une fois section Palace, mes voisins avec leurs enfants on beaucoup aimé l'annimation. Personnelement on a bien aimé le sport bar qui est commme une mini-cage au sport! C'est un hotel coup de coeur qu'on se promet de retourner aussitot qu'on a la possibilité!
CH Christou29 Veteran ·
Tu peux voir pleins de photos sur le site de tripadvisor.....🙂
Marie-C
JA Jacvie ·
Allo, nous on a fait grand bahia bavaro, grand palladium, en Novembre on va etre au grand bahia Ambar. tres satisfait...aussi le ocean blue qui est tres bien. Au plaisir😉
TA Tateu ·
bonjour je suis une fervante adepte du grand bahia principe pour y a voir sejourné 15 jours inoubliables et j ai des amies qui y sont retournés cette année ca fait 5 fois qu ils vont en republique et 2 fois au bahia hotel .super nouriture tres riche en choix et les piscines tres bien en nombre suffissant et la mer c est a rever .en plus elle et tres chaude .tous et bien les chambres bien le menage tres bien et les femmes de menage gentils., sauf le francais et tres mal parlé , plus espagnol ou englais .les francais sont mal percu labas pouquoi je sais pas mais pas de problemes vas y tu sera pas decu.
MA ManonSylvain Regular ·
Bonjour,

Pour ma part nous avons choisi le Grand Palladium Bavaro, du 3 au 17 février 2011. Nous avons entendu parlé du Gran Bahia Principe par des gens que nous avons rencontré lors de notre dernier voyage à Riviera Maya et ils nous ont dit que c'était très bien, nourriture bonne mais qu'il y avait beaucoup beaucoup de gens sur la plage et qu'on était tassé comme des sardines. Mon agent de voyage m'a plus tôt conseillé le Grand Palladium Bavaro (exclusif à Air Transat). Le Grand Palladium Palace est aussi exclusif à Air Transat mais Transat offrait l'option Plus et la garantie de prix seulement pour le Bavaro et non le Palace. De toute façon que nous soyons au Bavaro, Punta Cana ou Palace nous avons droit aux autres complexes sauf le Royal Suite Turquesa.

A vous de faire votre choix maintenant
Manon
JA Jacvie ·
Bonjour, on a fait le grand bahia principe bavaro et le grand palladium bavaro aussi l`an passé, mais on voulait essayé le Ambar .il est classé 1er sur 56 hotel à punta cana....Le grand palladium c`est bien aussi, mais fait certain que ta chambre soit pas au 1er niveau(humide et pas beaucoup claireté....Nous sommes aussi agent si tu as besoin d`info ex.prix ou autres Au plaisir.... Bon voyage
SA Sandaurel ·
Bonjour

Pour ma part j'hésite entre le bavaro princess et le catalonia bavaro ... avez vous des infos ou commentaires sur ces 2 hôtels ? Merci
JA Jacvie ·
Bonsoir sandaurel, c`est quasiment du pareil au meme....😊
RO Romanof101 Regular ·
Bonjour Anana19..

Moi j'ai eu le plaisir de résider à 3 hotels à Punta Cana Le Barcelo Punta Cana section Prestige Le Gran Bahia Principe section Golden Le Palladium Palace

Pour le Barcelo.. J'ai dû me faire "upgrader" à la section rénovée le lendemain de mon arrivé.. Les chambres, dans la vieille partie sont désuète et l'humidité intolérable.. La section rénovée parcontre tres bien avec vue sur la mer incroyable... Les restaurants excellents.. Le cappucinno le matin agréable et surtout aucun probleme de Palapas. Plage moins solicitée car le Barcelo est légèrement en retrait contrairement aux autres..

Pour le GBP- excellent service.. Excellents restaurants à la carte.. le seul hic ( 2 en fait) Pas de cappucinno au Buffet Déjeuner et effectivement endroit (plage) tres sollicitée.. Difficile d'avoir un Palapas dépassé 9 hres am ( j'ai préféré de loins celle de Riviera Maya..sauf pour la plage)

Pour le Palladium Palace. Mon préféré à Punta Cana .. Bon service, chambre correcte, pas de probleme de Palapas..j'ai adoré le Buffet Déjeuné bâtisse toute vitrée.. Le cappucinno le matin au déjeuné.. internet wifi au lobby gratuit..vraiment bien...

En résumé les 3 se valent au niveau du service, propreté, les gyms bien équipés, les 3 avec courts de tennis en excellent état ..Les chambres du GBP plus belles mais le service du Palladium supérieur

La plage de Punta Cana longue et agréable à marcher.. Seul hic.. Maudit vendeurs..un peu harcelants mais en refusant poliment avec le sourire, ils comprennent assez vite..aucune agressivité comme j'ai pu vivre au Vénézuela

Bon magasinage et surtout bon voyage
LA Lagoss Regular ·
😉 Bonjour .Je suis dans la même situation que toi , ont prévoit aller à Punta Cana fin Janvier .Ont est aller en 2007 au ifa villa bavaro ont à été très satisfait.Mais là ont a avec nous une personne à mobilité réduite et notre agent de voyage nous conseil les Hotel suivante et j'aimerais beaucoup avoir vos opignons : LE CARIBE CLUB PRINCESSE , L'OASSIS BE LIVE PUNTA CANA , LE SIRENES TROPICAL , LE N H REAL et L'OCCIDENTAL PUNTA CANA.MERCI DE vos réponses.BYE 😎
SYLVIE LAGOSS
CL Clairabelle Veteran ·
Holà, nous y serons au GRAND PALLADIUM PALACE pendant la semaine de lecture 5-12 mars 2011, avec un groupe de, tenez-vous bien, 22 personnes. Watchout, les Acadiens débarquent! 😛

On a magasiné beaucoup, et avec beaucoup d'hésitation (notre préférence est Cuba depuis toujours), nous avons choisi le GPP.

Quelqu'un d'autre va au GPP pendant la semaine de relâche en mars 2011?😎
Clairabelle
CL Clara12 ·
Bonjour, Je te déconseille le Serenis Tropical; nous sommes allés en 2009, mon conjoint est à mobilité réduite (pas en fauteuil roulant mais ne peut marcher de longues distances)et ce n'était pas évident. Nous retournons en février 2011 avec 4 autres familles. Nous allons probablement choisir le IFA Bavaro car, malgré que le site est très grand, il y aurait un petit train maintenant.
Kath
YV Yvongr Regular ·
Allo, l'an passe on est alle au caribe club princess tres pres de la plage, tres propre et la nourriture tres bien. Peut-etre on y retourneras encore en fevrier 2011 Yvon
Yvon
Décembre07 ·
Bonjour ! Tu as visité TOUS les hotels de Punta Cana?!? Lequel est ton préféré? Gran Bahia Principe Punta Cana, Gran Bahia Principe Ambar, Bavaro Princess, Majestic Colonial ou Grand Palladium Punta Cana? (Tu as peut-être d'autres suggestions...)

Merci ! 😎
LI Lionneange Regular ·
Bonjour ! Moi je suis allée au NH Royal hôtel adultes seulement qui donne accès à son hôtel soeur voisine le NH Arena (ceux sont Arena pas accès au NH Royal), le site, la nourriture, l'environnement, la plage, les chambres sans compter le service attentionné partout tant aux restos, bars est A1, wow le paradis, d'autant plus qu'on nous sert nos drinks à notre chaise de piscine et de plage. C'est mon coup de coeur des dernières années. Aussi, on m'a parlé que le Ocean Blue était aussi merveilleux ainsi que les 3 Palladiums à l'exception du Paladium Punta Cana les + vieux des 4 où j'ai eu des commentaires négatifs. Bonne recherche et bon choix, vive la playa de Punta des Km et des Km de beau sable ! Au plaisir !
YV Yvongr Regular ·
Allo, il y a toujours eu un petit train au ifa j'y suis alle en 2007-2008-2009 , mais si ton conjoint ne peux pas marche sur de longue distance je te conseillerais le caribe club princess, c'est tres tres pres de la plage , quelque pas seulement, pour le meme prix et 1* de plus ca vaut la peine. Yvon
Yvon
MO Mocajava Veteran ·
Bonjour sandaurel Si la plage et l'océan sont importants pour toi, celle du Bavaro Princess est beaucoup plus belle. Le Catalonia est sur la plage Cabeza del toro, et non sur celle de Bavaro. Il y a beaucoup d'algues dans l'eau au Catalonia et aucune vague. Au Princess, des petites vagues, mais trop grosses et c'est très plaisant pour se baigner. J'ai été au Catalonia mais pas au Princess, mais c'est sur la même plage de Bavaro.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
JU Jumeaux Regular ·
Gran Bahia Principe et les Palladiums sont les mieux qualité prix selon moi:) Pour ce qui est du IFA j'ai pas aimé le site...
SA Sandaurel ·
Merci de ta réponse . Est ce qu'on peut marcher le long de plage ? Comment est la nourriture ? Sandrine
CL Clara12 ·
Bonjour, Merci pour ces informations. Nous allons finalement au Ocean Blue mais je retiens vos propositions pour une prochaine fois. Bon voyage à tous!😉
Kath
MO Mocajava Veteran ·
Sandrine La plage de Bavaro est très longue et belle à marcher, mieux qu'au Catalonia. Tu peux faire un autre post pour demander si la nourriture est bonne au Bavaro Princess Princess. La nourriture etait bonne au Catalonia
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
SA Sandaurel ·
As tu séjourné dans ces deux hotels ? Peux tu me faire part de tes commentaires ? nourriture, plage Merci
JA Jacvie ·
Nous sommes déja aller au Grand bahia principe Bavaro, cette fois -ci c`est coté Ambar (adulte) classé 1er hotel /56 à Punta cana selon Monarc.ca...en étant agent de voyage on aiment bien essayé différents hotels. Le site tres propre et luxueux tres bonne nourriture aussi et la plage est super à Punta cana.
DÉ Dédéanne123 ·
Allo,

Moi pour le 30 nov jeme suis fais conseillé le Grand Palladium Punta cana par mon agente de voyage, mais tout dépend de ce que tu veux comme ambiance, au bavaro c'est plus jeune et grouillant, au punta cana c'est dans la moyenne d'age et plus tranquille, au Palace et Royal c'est plus vieux et dans le très tranquille mais beaucoup plus chic, tout dépend du montant que tu veux mettre, mais c'est effectivement vrai que tu as droit d'aller dans tout les complexe pour les restos, les plages et les picsine sauf quelques exception près pour le royal.

Donc bonne réflexion à toi.

Moi je me fie a mon agente car c'est notre premier voyage a vie, alors je lui ai donné mes critères et voilà.
JA Jacvie ·
Oui c`est bien , nous sommes aller au grand palladium bavaro l`an passé..
JU Jumeaux Regular ·
J'ai été au Palace et c'est a même moyenne d'age que les autres sections, et je trouve que nous étion mieux situé pour la plage, mais c'est une question de goût. La grosse différance c'est qu'il va avoir des section qui sont plus américains, plus européen... etc... l'ambiance est bonn en générale sur tout le site! Le royale est un section plus chez que les autres sections, c'est pour des gens qui recherche plus d'intimité, mais il y a de tout les ages là aussi. Les autres section sont tous dans la même games de prix.

Bonne voyage
DR Drewt ·
Bonjour,

Nous sommes tombés en amour avec le gran palladium. Un vrai coup de coeur. Le personnel, la bouffe, la végétation, l'ambiance. Nous y allons 2 ou 3 fois par année et souvent deux semaines. Nous conseillons cette endroit à tous nos amis et ils reviennent enchantés !

Nous sommes aussi aller 3 fois au gran bahia à Punta cana. C'est très bien, très grand et très propre, mais nous préférons tout de même le palladium pour l'ambiance, les resto, les gens et la végétation. Mais je crois que tu peux aller aux deux destinations sans être inquiète. Souvent, le gran palladium est plus dispendieux que le Gran bahia.

Bon voyage
Drewt
TR Truly Regular ·
Nous sommes allés au NH Real en mars 2010. Très bel hôtel, on y mange vraiment très bien, l'animation en soirée est bonne, le site en pas trop grand, juste assez. Je le recommande. Mais demandé une chambre au niveau supérieur, c'est préférable. Ce fut un coup de coeur. Nous retournons en RD en février-mars 2011, et je suis en train de magasiner. Nous voulons essayer un autre hôtel, mais avons peur d'être déçus. Très difficile de faire un choix.... Bon voyage !
ES Esna Regular ·
Bonjour, le Bavaro Princess, le Caribe Club Princess et le Punta Cana Princess un 18 ans+ et le Punta Cana tu peux aller au Caribe Club Princess, de très bon hôtels et les chambres à proximité de tout.Esna😄
Esna
LA Lagoss Regular ·
😎 ont part le 26 janvier au ifa villa bavaro il est sur la plage de bavaro , Commemt est t'il comme hotel , bouffe etc...MERCI😎
SYLVIE LAGOSS
YV Yvongr Regular ·
Tu ne te trompe pas c'est un tres bon choix, hotel tres propre, nourriture tres bonne, environ a 5 min. de la plage par un tres beau sentier parmi les palmiers, tres beau. Bon voyage... Yvon
Yvon

Similar discussions

You might also like