Quel hôtel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aimerais avoir vos suggestions d'hotels, 4* et plus, avec une très belle plage et où on mange très bien avec un bon service. Nous avons aussi un petit garçon de 4 ans alors ça serait bien que ce soit un endroit agréable pour les enfants.

Ici au Québec, quelques personnes m'ont parlé du LTI mais je ne suis pas certaine.....🙂 merci!
Marie-C
CA Cauroir Regular ·
bonjour christou29, Tu risques de trouver des reponses en fouillant le forum mais voici quelques elements. Pour un sejour en famille, quel que soit ton choix (a ma connaissance), tu passeras de belles vacances La difference joue sur les prestations et donc le rapport qualite prix me semble le meme j'ai deja fait par exemple l'ocean bavaro (4*) pas trop cher et tres bien j'ai fait aussi le bavaro princess (5*) plus cher et mieux

Les differences jouent surtout sur les chambres et la nourriture Donc, a toi de voir selon ton budget mais ces deux la sont tres biens

D'apres ce que j'ai vu, le dominicius me semblait (vu depuis la plage) le plus beau

Je te conseille aussi de ne lire que les comptes rendus recents. Je suis alle deux fois a l'ocean bavaro et les progres etaient enormes la seconde fois (animation) J'ai rencontre au bavaro princess des gens qui etaient venus qq mois plus tot. Entre temps changement de direction et ils disaient que c'etait un peu moins bien.

Bon sejour

Didier

Similar discussions

You might also like