Quel hôtel choisir à Punta Cana début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
MA FEMME ET MOI AIMERIONS PARTIR DEBUT DECEMBRE EN REP DOM
olive
CH Chiklette55 Regular ·
sur que pour un voyage de noces au calme et sans surprises punta cana me semble indique et la les prix des semaines varies de600euro a 3000euros dans les hotels ayant bonnes reputation la chaine Barcelo du rhum du meme nom ou et ibero star sinon vous voulez un peu plus de romentisme venez chez nous a las terrenas au nord de lile paysages et plages magnifiques gens simples et sympats surtout en decembre periode de la nativite dans ce pay tres croyant a vou de choisir on en reparle si vou voulez
el cacique
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Pour un voyage de noces et si tu as un bon budget il y a les 3 Ibérostar de Punta Cana et celui de Bayahibe. Le Barcelo Bavaro Palace, le Bahia Principe... Tous ceux qui ont 5* semblent convenir, le mieux est de pousser la porte d'une agence de voyages.
RI Rigolote ·
le Caribe club princesse !!! 4 étoiles, suite pour les amoureux !! nourriture excellente, animations top ! chambre propre et grande, plage magnifique bref nous on a adoré cet hotel à ta disposition pour t'en dire plus
PR Priscounette ·
Hello! Alors sans hésiter le Caribe Club Princess ****Sup! La nourriture, l'hôtel, la chambre, la plage, la propreté, l'animation, l'acceuil, etc.... tout est vraiment parfait!... De retour le 14 juillet de deux semaines, j'y retourne le 29 décembre avec mon bébé gros sac (Gros sac si tu m'lis te fais un bizoo!!) pour deux semaines! Par contre, faut faire vite pour les résa pour décembre... on a réservé il y a plus quasi 3 semaines (et oui juste après notre retour!!) et les vols commencent a être fully booked! Bonne vacances! Bizoo
MA Majordom Veteran ·
Pour un voyage de noce je choisirais la côte nord, c'est reculé, calme, AUTHENTIQUE et donc tellement romantique. Imaginez vous marchant sur une plage déserte main dans la main; personne d'autre que vous...

Alors en route pour Las Terrenas !!!

Lis les posts sur Las Terrenas, El Portillo et le reste, fouille, ça vaux le coup de se donner la peine.

Par exemple : tu pourrais prendre un vol Paris-Santo Domingo. Visiter la capitale, ensuite partir le lendemain avec un petit avion qui t'emmenera de l'autre coté de l'île, et là tu atteriras sur le petit aérodrome d'El Portillo tout à coté de Las Terrenas et ses plages de rêves, et tout ça sans fatigue. Prend le catalogue Marsans pour te donner une idée.

Bon voyage les amoureux
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like