Quel hôtel à Puerto Plata pour deux filles qui aiment le party?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

On s'aligne pour partir 2 semaines début février à puerto plata, car c'est vraiment pas cher. (Paradise beach club est à 1100$ pour deux semaines.) Je voulais savoir si vous aviez des hotels à suggérer à deux filles de 25 ans qui aiment le party ?

Une place de jeunes, pas trop loin de l'aéroport (1h max), près du centre ville.

A-t-on besoin de vaccins pour puerto plata ??

Merci de vos renseignements
OC Oceane83 Regular ·
Salut Josée13, Je te suggère fortement le Casa Marina Reef!!! Il est situé a Sosua (Puerto Plata) et c'est un endroit qui bouge énormément!! Clientèle jeune donc si vous voulez vous faire du fun, c'est l'endroit pour le party. Cet hotel est situé a environ 15-20 minutes de l'aéroport. C'est un 3 étoiles et demi. C'est sur que pour la plage, on y retrouvera pas comme Punta Cana, mais c'est bien quand même. Voila, si t'as d'autres questions, n'hésites pas. Ha oui, pour ce qui est des vaccins, je te conseillerais peut etre d'appeler dans une clinique santé voyage. Moi je part pour La Samana (Rep. Dom.) puis ceux qui étais fortement recommandé (je les avais déja) c'est l'hépatite A et B et dipthérie, tétanos etc... Bye bye Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
BA Bambinita ·
Salut Josee! Je te conseille le meme hotel car il est bien situé et bien amenagé (3 piscines, jacuzzis, plusieurs restos, plage...).La plage est en effet pas celle du sud de l ile mais la plage de Sosua vaut le coup.La ville est tres touristique donc a proximité de l hotel tu trouveras restos, discos, bars...bref tout pour faire la fete.Concernant ta question sur les vaccins, tu n as besoin d aucun vaccin, je te conseille juste d apporter ce qu il faut au cas ou tu chopes la tourista: le changement de climat peut te causer des maux de ventre et des diarrhees.Mais pas de soucis sur d autres maladies.
JL Jlparisien Regular ·
Azzuro Cabarete ou Wyndham tangerine A Cabarete ( 30 min de l'aeroport ) Cabarete est une tres belle pllace et la plage a ete refait en neuf l'automne dernier. Beaucoup de bars et restos sur la plage qui se transforme en club de nuit la nuit venue.

La plage de Cabarete est repute mondialement pour les sports aquatique a vent ( kytesurf-surf-plache a voile ), donc la moyenne d'age est dans la vingtaine et trentaine

Essaie ce site

www.activecabarete.com ou www.cabareteguide.com

J'ai fait egalement le paradise beach a Playa Dorada ( la derniere fois en 97' ) et c'etait tres bien...

de toute facon, n'oublie pas qu'un voyage est ce que tu en fais 🙂

Pour les vaccins, j'y suis aller une dizaine de fois, et ce n'est pas necessaire

Bon Voyage
MI Miso Veteran ·
Bonjour Josée 🙂 Pourrais-tu me dire à quel endroit exactement à Puerto plata......est situé le Paradise beach club. Merçi bye Miso 🙂
JL Jlparisien Regular ·
Vas sur ce lien;

http://travel.webshots.com/photo/1255791669030324815bXBAkk

Bonne Vacances
MI Miso Veteran ·
Super un gros Merçi Bye 🙂Miso
AL Alfy Regular ·
Je suggère aussi Cabarete... Cabarete c'est pour les jeunes...

On y étaient l'an passé avec 5 jeunes entre 16 et 29 ans et ils ont ADORÉS...

Malheureusement notre hôtel (Barcelo Punta Goleta) est maintenant fermé mais il y plein d'hôtel super à Cabarete...

Bon Voyage!
Alfy
JO Josée13 Regular ·
Merci beaucoup à tout le monde qui avez répondu ! Nous partons donc pour le casa marina reef le 31 janv jusqu'au 14 février.

C'est quoi les excursions offertes ds ce coin là ? Quels sont les meilleurs attraits touristiques ? shop, bars ?

Merci :)

Similar discussions

You might also like