Quels cadeaux ramener de Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour😎

Nous partons en décembre 2004 pour une semaine à Bayahibé ( iberostar), et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les eventuels cadeaux specifiques de la république dominicaien que l'on puissse envisager de ramener ( noel oblige), compte tenu de la contingence du poids maximum pour l'avion.Quel budget faut il envisager pour ces article?

D'autre part j'ai lu ( mais je ne le retrouve pas) des commentaires sur un restaurant hors des hôtels, à Bayahibé même si mes souvenirs sont exacts, où l'on peut manger de la langouste ( ne n'ai pas l'impression que l'hotel lui même en propose). Où est-ce et comment faire pour s'y rendre, midi ou soir, reservation....?)
FL Florenceh ·
Pour la langouste : une superbe adresse : le barco bar. J'y suis allée jeudi dernier !

J'avais eu l'info sur le site. EXTRAORDINAIRE !

Je peux même t'envoyer une photo du plat si tu souhaites.

Attention : aucune pub est faite à l'hôtel sur ce restaurant : ils te donneront des adresses plus touristiques !

Nous sommes tombés dessus par hasard en se promenant à bayahibe. C'est un resto de plage qui ne paye pas de mine mais c'est très sympa et le patron est charmant. Nous avont réservé et ils sont venus nous chercher à l'hôtel.

Vraiment, on en garde d'excellents souvenirs.

A l'hôtel, il n' y a pas de langouste sauf une rondelle dans l'entrée du resto à thème le gourmet.

Florence
DO Dolimousi Regular ·
😏Merci bien pour ta réponse, et je veux bien, ma foi, une photo, ça nous mettra en appétit à l'avance.

Par hasard, aurais tu des idées sur la deuxième partie de ma question? Nous aimerions ma copine et moi ramener des cadeux de noël dominicains pour nos familles respectives (mari, enfants ...) si c'est possible et qu'il y a des choses sympas.

Je te donne mon adresse e mail

claudyminiconi@wanadoo.fr

Merci d'avance
DO Dolimousi Regular ·
😊Deuxième réponse, je n'avais pas encore lu ton commentaire ssur ton séjour à l'ibérostar.

Si tu as d'autres phots ( autres que la langouste je veux dire) de ton séjour, que je puisse voir ça m'interesse aussi.

Re merci.
RO Romulus Regular ·
Bonjour

J'ai oublié: Si tu aimes la musique Dominicaine, gaie et entrainante, achètes sur la plage de l'hôtel (10$) le CD "The Best Tropical Mix" . à midi, sur la plage, leçons de danses. Tu demandes "Chocolaté", un animateur.

Il te le vendra.

Romulus.
SO Sosonia Regular ·
Coucou !

Je viens de rentrer de Bayahibe Iberostar H.D., c'était un rêve et devine quoi? Au resto Le Gourmet, après une délicieuse entrée, on a reçu UNE ENORME MOITIE DE LANGOUSTE Grillée au feu de bois comme plat principal WAOW un régal et surtout qu'on ne s'y attendait pas!!

Ben oui c'était nous les chanceux...😛

Amitiés... et vive les vacances!!!!!
PA Padeluna ·
Salut sosonia

Un petit bonjour de Bayahibe ou le soleil brille, , , le bebe va bien, , , a bientot
SO Sosonia Regular ·
Holà Padeluna !

J'ai mis un certain temps mais l'indice le plus révélateur, , , mon cher Ami de Bayahibe, , , a été, , , révélateur quoi !

Alors gros bisous aux deux PAdeLuna !

A très bientôt !!!!!!

Similar discussions

You might also like