Retour du Grand Flamenco à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour tout le monde, je reviens du grand flamenco, j'y ai passé 15 jours. tout ceux qu'ils veulent des informations, contacter moi. A+

Fred
SC Scabre ·
salut fred, tu y était quand la bas? moi j'en reviens aussi j'y était du 13 au 27/11
LE Lexyy ·
hello,

je suis à la recherche d'un hoôtel en RD et tes impressions sur le gran flamenco m'aiderait peut être à me décider! Peux tu me dire globalement comment est cet hotel (nourriture, chambre, plage etc)

merci bcp!!
GR Grandfred78 ·
salut, j'étais au flamenco juste apres toi, du 27/11 au 11/12
OR Orsucciu ·
salut fred, je pars le 31 décembre et j'aimerais que tu me donnes des informations sur l'hôtel. merci d'avance
GR Grandfred78 ·
salut, que dire sur le grand flamenco? et ben, c'est un grand complexe, 877 chambres! le cadre est super beau, 3 piscines (1 en maintenance, ils refont le revetement, celle proche de la plage)la bouffe, moi dans mon cas c'était correct, il ne faut pas hésiter à gouter à des plats que tu ne connais pas. il y a de tout, c assez varié, sauf le dessert, çà change pas enormément (fruit, glace et patisserie). il y en a, ils n'appréciaient pas trop la bouffe, d'autre se goinfrait, çà dépend des personnes, et de ton style alimentaire.la chambre: grande chambre, grande salle de bain avec toilette, balcon, un petit bémol, l'éclairage pas top! sinon on avait un parapluie, un fer a repasser, une mini table a repasser dans l'armoire. un mini-bar à volonté (2 sprite 50cl, 2 pepsi 50cl, 2 bouteilles d'eau 1L), une cafetiere, 2 tasses, café. télé avec le "cable locale", radio-réveil.la plage: super belle!, eau turquoise, sable blanc, cocotiers tout au long de la plage, bcp de transat, animation, jeux sur la plage avec un petit podium pour faire du step, aerobic, danse... l'animation: correct, il faut participer à tous les trucs qu'il propose, c marrant.les spectacles: bien, on sent qu'il y a du travail derriereclientèle: canadien, francais, americain, russe, allemand, polonais...

en résumé j'ai passé de bonne vacances, j'aurai voulu passer une 3eme semaine, mais bon... un conseil, participent à toute les activités, çà permet de faire connaissance avec tous les animateurs et les clients, et vous verrez le temps passe super vite (s'il fait beau)

voilà, je sais pas exactement ce que vous voulez savoir? si vous avez d'autre question n'hesitez pas.

Fred
OR Orsucciu ·
merci pour ces premières informations. Nous sommes 4 amis à partir et nous partons pour faire la fête !!!! En espérant qu'il y a de jolies filles ?!!!!!!

Similar discussions

You might also like