Retour de l'Iberostar Bavaro à Punta Cana (juin 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous voilà de retour de notre magnifique séjour dans cet hôtel (14 jours).

L'IB BAVARO est caché au coeur d'un immense jardin tropical composé de 74 bungalows d'un étage où sont répartis d'élégantes suites Junior. Toutes disposent de balcon ou terrasse, climatisation + ventilateur, télévision, bar réfrigéré et un coin salon. Restaurant-Buffet ou restaurant sur la plage sont délicieux et vous y trouverez profusion de plats (exotiques, asiatiques ou traditionnels). Je vous conseille de ne pas manquer la soirée Dominicaine avec langoustes grillées à volonté. Pour les restaurants à la carte, nous avons aimé le méditerranéen pour sa dorade cuite à la croûte de sel (un délice) et le gastronomique pour les queues de langoustes et ses petits légumes cuits au vin blanc et légèrement crèmée ainsi que le pavé de filet et sa sauce au vin rouge. Très belle piscine avec suffisamment de transats et une plage magnifique, cocotiers et sable blanc, où vous trouverez des transats et parasols en quantité. Concernant les activités, les animateurs proposent de vous divertir sans pour autant vous l'imposer. Les spectacles du soir, avec la troupe de danseurs sont d'un grand professionnalisme. Pour conclure : Nous avons apprécié cet hôtel 5 étoiles pour son ambiance à la fois chic et décontractée. Pour notre part nous le préférons à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe.

Si vous vous posez des questions je suis à votre disposition. Moustache.
JO Josie1 Regular ·
bonjour moustache, nous hésitons entre ces deux Ibérostar pour nos vaçances en mars prochain. Pouvez vous me dire pourquoi vous préférez l'Ibérostar Bavaro? Est ce seulement au niveau de l'hotel ou si vous préférez aussi Punta Cana à Bayahibe? merci de me répondre🙂 Josie
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
MO Moustache Regular ·
Bonjour Josie1, Nous avons préféré le Bavaro car tout est mieux au niveau de l'hôtel. Mais il faut savoir qu'à Punta Cana vous êtes sur l'océan Atlantique et qu'à Bayahibe vous êtes sur la mer des Caraïbes. Il est aussi plus facile de sortir et de se promener à Bayahibe (le petit village dominicus où vous pouvez déjeuner, dîner, boire un verre entre amis, faire vos achats) qu'à Punta Cana où vous ne trouverez que des hôtels. Mais vous avez toujours la possibilité de faire des excurcions pour découvrir le pays. J'espère que mes réponses vous seront utiles, Moustache.
JO Josie1 Regular ·
Moustache, merci pour vos réponses. Très aimable. Pas facile de choisir mais nous penchons pour Bayahibe🙂 josie
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
GR Grd35 ·
Bonjour, Nous nous rendons dans cet établissement fin juillet 2009 avez vous un conseil à me donner quand au choix du bloc : prêt de la piscine, prêt de la plage ?

Merci Cordialement
MO Moustache Regular ·
Bonjour, Nous étions dans le bloc 253 à l'étage, très bien situé car à mi chemin entre le lobby et la piscine. Les blocs avec vue sur la mer sont difficiles à avoir car ils sont réservés à un TO Allemand mais les blocs 118 à 123 et 243 à 254 sont vraiment très bien. Espérant avoir répondu à votre question, bonne journée Moustache.
GR Grd35 ·
Merci pour votre réponse. Coté excursions nous pensons faire le marinarium d'une demie journée et une excursion d'une journée avec JP (eco tours) vers limon. Los haitisse nous semble trop éloigné pour le faire a la journée INous souhaitons avoir un peu de calme pendant 5 nuits puis nous irons pour la meme dureée a l'hotel dream romana de bayahibe Cdt, Laurent
MA Mayrine ·
Quand tu dis Limon je penses que c'est laguna Limon que je viens de faire avec Jean Pierre justement, n'hésites pas. A faire aussi avec lui Fun Buggy et Santo Domingo Eco-t et cette dernière je te la recommande pour le calme que tu cherches.
La société est divisée en deux classes : ceux qui ont plus de dîners que d'appétit et ceux qui ont plus d'appétit que de dîners. Chamfort
GR Grd35 ·
Bonjour, oui en effet il s'agit de laguna limon Je suis en train de préparer les excursions de notre séjour 5 nuits IberoStarr Bavaro et 5 nuits Dreams Romana . je pense qu 2 par sites sont nécéssaires. Nous ferons les 4 avec Jean pierre Soana vip bien sur pour etre un peu a l'écart de la foue ... quand aux 3 autres on cheche encore alors si tu a s plus d'infos je suis preneur . merci Cordialement Laurent
GR Grandmoun Regular ·
bonjour nous sommes un groupe d'amis désireux de connaitre la republique dominicaine et votre message nous a interpellé. pourriez vous nous dire si vous etes passés par une agence de voyage pour cet hotel qui semble plus que sympa. merci d'avance
GR Grd35 ·
Bonjour Nous partons via tour Inter Cordialement
GR Grandmoun Regular ·
merci pour la réponse 😉 je vais allé jeter un coup d'oeil sur leur site l'hotel a l'air très sympa
GR Grd35 ·
Bonjour les 5 autres jours ( avec le meme to) se passent à bayahibé ( mer plus calme et plus belle et pres de saona) à la dreams romana qques photos de cet hôtel : http://www.amresorts.com/media/media1/drelr.htm Laurent
MO Moustache Regular ·
Bonjour Nous sommes passés par une agence de voyage et le TO Tour Inter. Je suis à votre disposition pour plus d'informations sur cet hôtel . Bonne journée, Moustache.
JU Julie33100 ·
Bonjour, oui en effet il s'agit de laguna limon Je suis en train de préparer les excursions de notre séjour 5 nuits IberoStarr Bavaro et 5 nuits Dreams Romana . je pense qu 2 par sites sont nécéssaires. Nous ferons les 4 avec Jean pierre Soana vip bien sur pour etre un peu a l'écart de la foue ... quand aux 3 autres on cheche encore alors si tu a s plus d'infos je suis preneur . merci Cordialement Laurent

Laguna Limon très bien et je l'ai conseillé à Mayrine. Autre sortie pas mal sur Bavaro c'est Fun buggy c'est l'autre côté des terres mais en plus fun. Tu pourrais faire Yuma comme j'ai fait l'année dernière et de nouveau cette année mais c'est plus près de Bayahibe. D'ailleurs ton transfert est-il inclus ? Dans le cas contraire tu peux le faire en même temps que ton transfert, une idée au passage. Depuis Bayahibe Saona canto de la playa obligatoire. Et aussi Altos de chavon, ce petit village est superbe. Tu as aussi les grottes de Las Maravillas. Il semblerait que toi aussi tu sois satisfait de jp ....
GR Grd35 ·
Bonjour, ce que l'on projette de faire : Nous partons le 27 juillet pour 5 nuits à l'iberostar bavaro puis 5 nuits a la drames romana Nous pensons faire les excursions suivantes : Punta cana : Limon avec jean pierre ( eco-tour) et le marinaruim (car le dolphin center ne semble pas respecter les dauphins) bayahibe : Saona et (san pedro 3 en 1 ou la baie de yuma )avec jean Pierre et 1/2 journée avec blue lagon Avez des remarques ? Cordialement
JU Julie33100 ·
Il me semble que tu vas tout faire avec Jean Pierre car tout cela il me l'avait proposé. Blue Lagon c'est les bateaux à deux places il me semble.
GR Grandmoun Regular ·
bonjour après maintes réflections ça y est notre décision est prise; ça sera le ibérostar bavaro d'abord merci pour toutes les réponses sur les differents post concernant cet hotel. mais une ou deux questions me titillent encore surtout à propos des chambres. - sur certains forums quelques personnes parlent de chambres un peu "vieillottes" est ce vraiment le cas??? pour votre part vous parlez de chambres refaites, avez vous eu la possibilité de la choisir par le biais de votre t.o. merci d'avance cordialement
MO Moustache Regular ·
Bonsoir, Notre chambre n'était pas "vieillotte" bien au contraire mais pendant notre séjour nous avons constaté que certains blocs étaient en rénovation. J'ai envoyé un mail directement à l'iberostar Bavaro avec plusieurs options de chambre. Vous pouvez passer sur le site de Tripadvisor vous verrez les photos des chambres et bien plus pour découvrir l'environnement qui vous attend. En espérant avoir répondu à vos questions, cordialement.
MA Maite59 ·
Bonjour,

je pars bientot pour l'iberostar bavaro.

j'ai lu plusieurs fois le " jean pierre " d'éco tours...où peut-on le trouver car je suis à la recherche d'excursions mais celle proposé par mon tours opérateur me semble chères.

merci d'avance pour vos renseignements

Similar discussions

You might also like