De retour de l'hôtel Lookea à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis revenue du lookea fin Janvier. Ma foi enchantée ! Comment résumer ? Complexe hotelier : le lookea et le GRAN PRINCIPE. Le côté 100 % francais au lookéa situé à 400 mètres de la plage et l'agitation du grand hotel international font un bon mélange, je pense que tout le monde y trouve son compte. Les prestations sont bonnes, un petit bémol sur les chambres et on n'était pas les seuls ! Problêmes mineurs comme le jacuzzi qui marche pas, la robinetterie déglinguée, et pourtant un hotel presque neuf ! disons que c'est plutot un probleme de " rapidité " dans la construction : typiquemant latin les finitions c'est pas leur truc ! un bon programme d'animation sans etre oppressant, nous avons apprécié l'apéro du soir avec des petits jeux quizz, les cours de merengue et bachata, et les parties diverses et variées dans la piscine ...

1 excursion 85 euros/p à faire absolument : ile de saona.

prête pour vous renseigner !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Merci pour tes impressions, juste une précision pour les futurs vacanciers. Le Lookéa fait parti du Grand Paradise et l'hôtel à coté qui n'a rien avoir avec les deux premiers est le Bahia Principe. A+

Je suis revenue du lookea fin Janvier. Ma foi enchantée ! Comment résumer ? Complexe hotelier : le lookea et le GRAN PRINCIPE. Le côté 100 % francais au lookéa situé à 400 mètres de la plage et l'agitation du grand hotel international font un bon mélange, je pense que tout le monde y trouve son compte. Les prestations sont bonnes, un petit bémol sur les chambres et on n'était pas les seuls ! Problêmes mineurs comme le jacuzzi qui marche pas, la robinetterie déglinguée, et pourtant un hotel presque neuf ! disons que c'est plutot un probleme de " rapidité " dans la construction : typiquemant latin les finitions c'est pas leur truc ! un bon programme d'animation sans etre oppressant, nous avons apprécié l'apéro du soir avec des petits jeux quizz, les cours de merengue et bachata, et les parties diverses et variées dans la piscine ...

1 excursion 85 euros/p à faire absolument : ile de saona.

prête pour vous renseigner !
MA Maya40 ·
entierement d'accord avec toi, je m'excuse pour cette petite erreur.
CA Carole599 Regular ·
Bonsoir,

Je voudrais vous poser une petite question concernant le Lookea de Punta Cana. Connaissez vous le prénom du chef de village ou tout au moins sa description ? Ce serait très sympa de votre part de me répondre.😎😎😎 Cordialement
MA Marie87 Regular ·
bonjour,

je pars au lookéa le 22avril.... 1er voyage seule et loinnnnn...... j'ai diverses questions... toutes auusi betes les unes que les autres...mais bon...

est ce que le personnel parle francais...? peu t 'on faire du change a l'hotel...? comment savons nous, ou aller de l'aeroport a l'hotel..?

par contre je ne savais pas qu'il y avais un jacuzzi.....😉

Merci et a bientot
Vis comme si tu devais Mourir Demain Apprends comme si tu devais Vivre Toujours "GANDHI
AD ADV Veteran ·
Bonjour MARIE87

Je ne connais pas le nouveau Lookéa Punta Cana mais je suis déjà parti plusieurs fois avec Look. En ce qui concerne le personnel de l'hotel, généralement il parle un petit peu français. de toute façon si tu as besoin les animateurs, eux, sont français donc aucun soucis. Pour le change, généralement pas problème non plus il y a ce qu'il faut à l'hotel. Pour le transfert, la également no problem😉 tu ne seras pas toute seule a arriver, généralement ils viennent nous chercher en bus et dès ta sortie de la douane, il y a un animateur Look qui nous attend avec un panneau.

Tu n'auras aucun souci tout va bien se passer.

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

A+ ADV
MA Maya40 ·
c'est une équipe française qui anime le lookea punta cana, à part "2 locaux" : l'un dominicain et l'autre haîtienne ! Par contre sur le gran paradise tu auras une animation internationale. Pour le change nous n'avons pas pratiqué. Nous avions exclusivement des euros. Pour la taxe de 20 USD/Pers, c'est le représentant de LOOKEA sur place qui nous l'a changé à un tarif réglo. C'est sur nous avions pas mal de liquide avec nous, alors pas d'hésitation pour le coffre fort de la chambre.Le tarif du coffre ? m'en rappelle plus !!!! Si tu pars avec look voyage les membres de l'équipe d'animation t'attendent à l'aéroport et te remettent tout tes doc ( cles de chambre bracelets, ...) durant le trajet en bus (40 minutes ).

Similar discussions

You might also like