Superclub Breezes Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'aimerais savoir si le pantalon long est obligatoire pour les hommes pour les restos à la carte et le buffet au Superclub Breezes de Puerto Plata. Est-ce qu'un beau bermuda kaki ou bleu peut faire.

Merci de m'informer.
LA Laise ·
Salut Josee,

Je ne peux pas te répondre pour le super breeze puerto plata mais celui de Punta Cana la réponse est non. Notre valise n'étant pas à destination à notre arrivée, mon mari n'avait pas de pantalon long donc ils ont toléré qu'il porte le jeans ou lui offrait de lui prêter un pantalon baggies en paillette. Assez stricte le règlement du pantalon long pour homme dans les restos à la carte. D'ailleurs dans la vitrine de chaque resto à la carte les règlements s'y trouvent inscrits.

Bye Laise
JO Josee1212 Regular ·
Merci pour l'info. J'imagine que les règles sont les mêmes pour tous les Superclub breezes. Nous apporterons donc un pantalon long pour Monsieur !
LA Laise ·
Bonjour Josee,

J'ai oublié de te dire qu'au buffet le bermuda est accepté, le pantalon est obligatoire que pour les restos à la carte. Bon voyage et je suis certaine que tu vas adorer. Laise
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Dans tous les restos à la carte, dans tous les hôtels et dans tous les pays, le pantalon long pour les hommes est obligatoire.

J'ai même vu des hôtels refuser des jeans pour les hommes dans les restos à la carte.

Par contre, au buffet, un bermuda "propre" fait l'affaire. D'habitude, les gens respectent les consignes pour les buffets.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like