Téléphone fido à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
est ce que le telephone fido fonctionne a puerto plata
AJ Ajaj ·
je ne sais pas pour Fido, mais j'y étais avec Telus et ça fonctionnait très très bien, même mieux que quelques fois ici en région !!! et direct : code régional et numéro tout simplement !

ajaj
TH Thieft81 ·
merci je vais l essayer on vera .
MA Maloustef Regular ·
bonjour a Cuba mon tel Fido a fonctionner :) mais en France-Allemagne-Belgique.....non. Pourtant quand jai téléphoner chez Fido on mavaient dit que ca fonctionnerait??! alors en revenant de voyage jai ete les voir et on ma dit que mon tel etait un tri-bande et que ca ne fonctionnait pas dans tout les pays? et que ca me prends un 4 bandes.vous devriez peut etre verifier au comptoir Fido pour etre certain, et ils vous donneront aussi le code qu il faut faire pour appeller de Puerto plata au Canada, sinon ce sera comme nous:on na pas pu appeller personne.bon ok on etaient en vacances et c est ok, ca fait du bien, mais quand meme :) marie-france
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
LU Luclavoie ·
non sa fonctione pas fido
GA Gagben Regular ·
Oui sa fonctionne, meme reseaux que rogers.....
sable, soleil , la mer, que dire de plus!

Similar discussions

You might also like