Temps de trajet entre Bayahibe et Sosua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
J'aimerais savoir conbien de temps doit-on prévoir pour faire ce trajet. Car j'ai lu sur le forum qu'on ne sortirai pas tard à Bayahibe, il paraît que Sosua est plus distrayant? Nous aimerions sortir un peu, car à l'iberostar il faut oublier la vie nocturne, j'ai lu qu.à la discothèque il n'y avait vraiment pas foule. Il y a t-il d'autre endroit assez près pour sortir en soirée? 😉
BU Bucolique ·
Oups! je viens d'aller voir une carte touristique et je ne crois pas sortir à Sosua. Beaucoup trop loin. Mais ou s'amuser à Bayahibe et dans les environs si on ne veux pas rester à l'hôtel?
YA Yayounet Regular ·
Bonjour Les Cousins A Bayahibe il n'y a pas grand chose le soir surtout que depuis peu de temps une nouvelle lois impose des fermetures pour les Disco et autres Bars a minuit..et 2h du mat le week end..alors c'est un peu desolant car c'est a cette heure que l'on commence a s'amuser, , , et oui les lois Francaises arrivent jusque la.. Sosua oui ca bouge mais il te faudras 5h de route..Sinon tu as le Big-Sur le Vendredi soir un restaurant sur le port e Bayahibe qui fait Disco apres 22h30 mais la c'est pareil fermeture a 2h du mat.. Il y a aussi Le Star one..sur la route entre Bayahibe Dominicus et Bayahibe Village ...Disco Italienne... Si vraiment vous voulez du typique il y a soit la Romana avec de tres nombreuses Discotheques soit des Bars Dominicains comme La Lechoza a 10kms de Bayahibe ou le Rancho sur la Route de la Romana a 10 kms aussi de Bayahibe ...bar tres chaud...cliente comme on dit ici... Voila un peu les rejouissances du coin.. Au revoir
BU Bucolique ·
Merci Yayounet,

Je crois qu'on se débrouillera bien avec les suggestions que tu m'a fait.J'en prend bonne note. Est-ce dangeureux pour 2 filles seules de sortir dans ces endroits à l'extérieur de notre hôtel.

Similar discussions

You might also like