Temps du trajet entre Punta Cana et l'aéroport de Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de trajet entre PUNTA CANA et l'Aéroport de SAMANA, par la route?

En effet, je vais en vacances dans un Hôtel à PUNTA CANA, avec attérissage à l'aréoport de Punta Cana, mais au retour, il nous font partir de SAMANA. 😠

En vous remerciant. 😎
BL Blopart Globetrotter ·
Ouffffff!! Ca c'est un long trajet à faire🤪🏴‍☠️🤪.

Peut-être 6h30 de route maximum par la nouvelle autoroute de Samaná!

Bonne route les vacanciers😉,

Pablo
HE Hechicera ·
bonjour Deja l'aeroport "el catey" n'est pas a samana mais entre Sanchez et Nagua. Pour arriver la bas il n'y a pas que de la route, il faut traverser la baie de Samana en bateau au depart de Sabana de la mar... mais ca se fait . Et vous devez vous debrouiller ??? Demandez bien les horaires..... c"est pas fastoche
HE Hechicera ·
pardon j"ai oublié le principal.....au moins 6h si les conexions sont bonnes courage et bon voyage
MA Manothib2b ·
NON, on n'a pas à se débrouiller, c'est pris en compte par le Tour opérateur, mais vu ce que vous me dites, la dernière journée va vraiement servir au transfert vers l'aéroport. Décollage à 18h30.

Merci pour votre réponse.🙂
CH Chibani78 Veteran ·
Sinc'est pour aller a samana, ca semble logique d'aller a l'aeroport de samana - el catey. C'est pas pour rien qu'il y a des aeropoprts partout; c'est parce que les routes sont difficiles et lentes.
AL Allygator ·
Bonjour,

T'en fais pas trop pour ces heures de voyage.

J'ai fait la route en janvier 2007 avec une voiture de location: Déjà le paysage mérite d'être vu, surtout à Altagracia, secondo: depuis je ne vais plus qu'à Samana. Dommage que tu ne verras que l'aéroport et pas les plus belles plages de l'île! Regarde voir "casagrandebeachhotel.com" pour te faire une idée.

Tu ne vas regretter cette petite excursion pour terminer tes vacances. Un coucou aux baleines en janvier!

Bon séjour!

Ally
DO DominiqueRom Veteran ·
Es-tu sure que le transfert de l'hôtel de Punta Cana vers Samana se fera par la route car c'est long. Il y a une semaine j'ai fait par la route La Romana Samana et j'ai mis 4h pour être devant l'aéroport de El Catey. Depuis Punta Cana il te faut compter 2 h de plus avec une route en mauvais état. Par Samana de la Mar avec des bagages c'est l'enfer vu l'état des routes. Personnellement je penses qu'ils vont te transférer en avionnette mais tu peux te le faire préciser par écrit par ton agence.
Pour un tourisme durable en RepDom
OV Ovildio Regular ·
je suis agente de voyage et je ne comprend pas que votre tour operateur vous font reprendre aion a samana soyez sure cars je n'aies jamais vue ca au canada. c'est pas fesable ces trop long

allez au info ou refusez
TW Tweety56 ·
Salut Pablo,

Je cherche des agences pour faire un vol entre Samana/ou Las Terrenas et Punta Cana, pourrais-tu me donner les liens internets des agences, j'ai vu que tu les avais dans une autre discussion!

Merci beaucoup.😉 Thomas
BL Blopart Globetrotter ·
Envoyé😉!!

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like