République Dominicaine et tout-inclus en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message. 😊 J'ai beau lire et relire dans tous les sens je ne trouve pas la réponse à ma recherche.

Nous nous sommes mariés en mars 2013, ayant des métiers très prenant tous les 2 nous ne partons qu'en janvier 2014. Nous avons choisi la République Dominicaine pour le dépaysement et ses décors cartes postales. Mais voilà, même si nous voyageons beaucoup en Europe (Corse, Barcelone, Andalousie, Londres, Berlin, Bruxelles, Marienbad, Prague, Split) et en France (Périgord, Charente-maritimes, Bretagne, Paris, Camargue, Pays basque...) nous n'avons encore jamais fait de voyages aussi lointain et pour cette occasion spéciale nous voudrions être surs de notre choix.

Aussi j'en appelle aux conseils avisés des forumeurs et routards expérimentés 😉

Bayahibé en janvier ? Bonne idée pour :

le soleil, la baignade, la température, les excursions, le dépaysement ???

Nous avons un budget de maximum 2500€ et seulement 1 semaine de congé et pour ca nous aimerions, de la chaleur, des plages de sables blanc, une mer calme et turquoise, un dépaysement totale, un coût de la vie sur place pas trop cher pour "roader" un peu dans les environs.

On nous propose sur Bayahibé le be live canoa ou le Viva Wyndham Dominicus Beach Village 4 . Est ce de bons hôtels ?

Merci de vos conseils avisé, nous devons aller réserver la semaine prochaine, donc toutes les remarques, suggestions et vécus sont les bienvenus.

Caroline nouvelle forumeuse
MO Moustache Regular ·
Bonjour, sur Bayahibe, 2 hôtels ressortent du lot : le Dreams et l'Ibérostar Hacienda Dominicus. Ce sont des 5 étoiles, au contraire des autres qui sont des 4. La plage de l'IHD a un peu souffert des tempêtes ces dernières années, mais l'hôtel a beaucoup de charme, avec ses haciendas regroupant les chambres. Sur Punta Cana, il y a de bons hôtels, sans le transfert d'1 heure et demie pour rejoindre Bayahibe, après 8h40 de vol.
CA Caroj2b ·
Bonjour Moustache

Merci pour ces informations. Mais bayahibé nous tente vraiment plus que Punta Cana, même avec les 1h40 de transfert 😄 !

Pour les hotels que vous m'avez indiqués je vais aller regarder cela sur le net. Encore merci du tuyau

Bonne journée

Caroline
MA Maya123 Regular ·
Allo

Je vous recommande ce site http://us.yhs4.search.yahoo.com/r/_ylt=A0oG7p4kkhdStkYACGkPxQt.;_ylu=X3oDMTBybnZlZnRlBHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2FjMgR2dGlkAw--/SIG=11ebgvp4d/EXP=1377305252/**http%3a//voyagesarabais.com/

allez dans l'onglet forum et faites une recherche ou posé directement votre question ce forum est très populaire au Québec et vous trouverez une foules de discussions sur des resort tout inclus en République.

Mon nick sur ce forum est marcelmaya

Bonne lecture et bon voyage😎
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.

Similar discussions

You might also like