Trajet la Romana - Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je pars pour Boca Chica (pour la 3ème fois, mon père y a un condo) le 17 mars mais atterirais à La Romana. Est-ce possible de faire le trajet en guagua? L'autopista est-elle loin de l'aéroport? Et finalement, puisque je serais dans la cohue de Pâques, quelles sont les journées où les Dominicains risque de fêter sur la plage? Les guaguas fonctionnent-ils à Pâques? La plage de Juan Dolio est-elle moins achalandée? Merci pour vos réponses!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t´ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo
KA Kassybou ·
🙂bonjour blopart je vois en toi un fin conaisseur une question qui me tracasse ? je pars le 12 avril pour punta cana avec ma petite famile quel température devons-nous s, attendre a cette date beau temps ou de la pluie a longueur de journée merci pour ta réponse on vous trouve tres sympa
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Normalement vers cette période il fait beau et chaud en RD mais il n´y a rien de sûr.

Cependant tu peux bien suivre les infos météos dans le caraïbe sur le site suivant: http://www.sxmcyclone.com/

Salut et bonnes vacances au paradis😎,

Pablo
LE LesPaluches ·
Salut Julie Perron, on est 3 personnes (2 filles 1 gars) du Boston Pizza sur le boul L'Ormière qui quittent la même date pour le Oasis Hamaca. Vraiment pas cher 545$ plus taxes pour la semaine. All in.

17 au 24 mars. Lache nous un e-mail si tu veux de la compagnie!!!! Désolé, je n'ai absolument aucune réponse à tes questions... mais est-ce que tu en aurais pour les notre? Après ta troisième visite, tu dois avoir un bonne idée des "trip" qui valent la peine. Quatres choses qu'il me faut pour ce voyage: 1-cascade 2-moto 3-voilier 4-Des coraux!!! Des poissons!!!

simon_brulotte@hotmail.com ou passe au resto, je te paye la traite.
LE LesPaluches ·
Blopart, est-ce que tu peux éclaircir le reste du forum avec tes réponses?

Similar discussions

You might also like