Trajet de Santo Domingo ou Punta Cana vers Bayahibe: transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IE
Salut, j`aimerai savoir la meilleure compagnie de transport navette entre l`aeroport Santo Domingo et Bayahibe (Dreams La Romana) ainsi que le temps du trajet. Aussi entre l`aeroport Punta Cana et Bayahibe (Dreams La Romana) ainsi que le temps du trajet. J`ai le choix d`arriver à Santo Domingo ou Punta Cana pour mon voyage au Dreams La Romana et je cherche le trajet qui prendra le moins de temps et une bonne compagnie. Merci de vos commentaires.
CH Chibani78 Veteran ·
Pour atterrrir a la romana il faut prendre american eagles qui passe par miami et puerto rico avec une nuit a passer a miami.

Le trajet de punta cana ou de santo domingo las americas est equivalent: 1H45 dans les deux cas, pour 100USD.
DR Dragone ·
Bonsoir iemndt, Quand prévoit tu te rendre au Dreams, moi j'y serai du 31 au 14 avril 2010 !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si ton TO est le responsable de te fournir le transport jusqu'à ce ton hôtel, compliqué de connaître le nom de la compagnies des navettes car ils travaillent sur place avec différentes compagnies selon la disponibilité.

La différence du trajet n'est pas beaucoup entre les deux mais le trajet Punta Cana - Bayahibe est plus court alors tu as intérêt à atterir à Punta Cana.

Salut et bonnes vacances au paradis😎,

Pablo
IE Iemndt ·
Je magasine pour Novembre ou Decembre. SVP me faire part de vos inpressions du Dreams La Romana a votre retour, merci.
DO DominiqueRom Veteran ·
Qu'appelles-tu transport navette ? Si c'est les transports publics c'est faisable mais pas évident et surtout dépend de l'heure d'arrivée. Si c'est des taxis ou des véhicules de transferts touristiques tu peux demander leur tarifs sur www.puntacana-rd.com et le tarif depuis Santo Domingo est moins cher car la route est en meilleure condition. Le temps est sensiblement le même dépend encore de l'heure d'arrivée car dans la journée cela bouchonne à Higuey.
Pour un tourisme durable en RepDom
SN Snoopystory ·
😉 Bonjour. Nous avons pour l'instant le billet d'avion pour las americas, santo domingo. Le choix de l'hôtel est en cours... (iberostar à Bayahibe ayant notre préférence). Va donc rester le "soucis" du transfert : Je viens de demander les prix sur le site puntacana-rd. com comme indiqué. On a vu un autre site aussi : interhabit qui propose 120$ A/R pour 2. Ces compagnies et ces prix sont-ils fiables ? Y a t-il moins cher ? Est-il préférable de réserver de France, avant de partir, ou de se débrouiller en arrivant à l'aéroport (on arrive le samedi 10/04 à 17h30) ? Merci 😎
Ecoute j'ai le tarif des taxis sous les yeux et juste l'aller depuis Bayahibe jusqu'à Las Américas est à 100 Us$, sachant qu'à la sortie des aéroports c'est plus cher, j'ai peur que le tarif de 120 Us$ aller retour soit de l'arnaque ou bien c'est un transfert collectif et encore. Pour ce qui est des premiers www.puntacana-rd.com encore personne ne m'a signalé une défiance à son retour.
SN Snoopystory ·
Merci pour ta réponse. Le tarif avec interhabit est effectivement pour un transport collectif, option qui nous attire assez, qui permet d'être immédiatement dans le bain du pays. On n'a trouvé que des avis en anglais sur le net mais ils paraissent sérieux. La question qui se pose sinon, vu les tarifs annoncés, c'est : vaut-il mieux louer une voiture qui nous coutera moins cher finalement que le taxi ? ... vivement de départ en tous cas. !
La location de voiture n'est pas très conseillée, voir les différents avis. Si c'est un transfert collectif effectivement le prix est logique mais cela veut dire que tu risques d'attendre les différents avions et que le bus va s'arrêter dans tous les hôtels sur le parcours qui risque d'être très long jusqu'à Bayahibe.
SN Snoopystory ·
Effectivement.... !!! mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !! Une autre interrogation mais qui ne concerne pas le transfert. Nous venons de trouver un site pour réserver notre hôtel qui s'appelle : all inclusive outlet.com. Qui connaît ?? Est-ce fiable car leurs prix sont plus intéressants et le transfert est compris... Merci pour tous vos bons tuyaux !😉
SN Snoopystory ·
ça y est ! Hotel Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe réservé !! ouf. Maintenant oyé oyé braves voyageurs. Qui est dans la même situation que nous... à savoir prévoir un transfert de Santo Domingo Las Americas à 17h30 le samedi 10 avril avec un retour le samedi 17 avril ??? Nous pourrions partager le transfert co. Le coût est d'environ 220 $ de 1 à 5 personnes. Nous sommes 2. Alors, c'est qui qui vient avec nous ?

Similar discussions

You might also like