Transfert aéroport Punta Cana/hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le transfert aéroport/hotel n'est pas compris ds le prix. Comment puis-je rejoindre mon hotel ? Je pars samedi 14 juillet 2007. L'hotel se situe a 20 mn de l'aéroport de Punta Cana.
DO Dominican0 Regular ·
tu a le choix soit le taxi (50$ environ) ou le bus sa dépend quand tu arrive a l'aeroport mais demande aux porteurs certains vont te proposer de t'enmener c moins cher et sans riske!
DIOS PATRIA LIBERTAD
WE Wendy1981 ·
Salut,

Moi je vais dans cet hôtel le 18 aout, je pars avec LASTMINUTE, moi, de mon côté le tranfert est compris.

Tu as réservé avec quelel agence ?

Sinon, je te souhaites un très bon voyage, et merci de me raconter comment c'est là bas!!!

@+
wendy
LU Luciolevibes ·
Hola,

Eh bien, il n'y a pas de soucis... Il y a toujours plusieurs taxi qui attendent les gens sans transport à l'aéroport. Il y a un tarif fixe aéroport/hôtel et je crois que celui-ci est maintenant de 33$ américains /taxi (max de 5 personnes je crois). Identiifiez-bien vos bagages avant de quitter l'aéroport avec le taxi (ça bouge très rapidement, il y a souvent des valises qui se retrouvent dans les mains de quelqu'un d'autre).

Alors voilà, problème résolu et aucune inquiétude à avoir... Profitez-bien de votre un séjour à Punta Cana (il s'agit vraiment d'un endroit merveilleux) !

Lucie 😎
Luciole Voyageuse " Rester, c'est Exister, mais Voyager, c'est Vivre !! "
LU Luquad31 ·
Il est surprenant que le transfert ne soit pas inclus dans votre forfait, la prochaine fois, utilisez une autre agence ! Entretemps, il est facile de prendre le taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. Ayez de l'argent américain.

Ce qui est important c'est de demander le prix demandé AVANT la course à deux ou même 3 taxis.

Une autre option est de s'embarquer dans un Bus qui se rend aussi à l'hôtel en payant directement le chauffeur" Un bon pourboire et hop! il va accepter. Nous serons près de votre hôtel du 20 au 27 juillet au Blau. Bonne chance et bonnes vacances.

Luquad Canada

Similar discussions

You might also like