Transport aéroport Punta Cana-Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous partirons en Rép Dom au mois d'Octobre et le vol Air France se pose à Punta Cana. Est ce que l'un(e) d'entre vous connait le prix d'un taxi/bus (confortable, sachant que nous voyageons avec 2 enfants en bas âge) pour le trajet Punta Cana-Bayahibe.

J'aimerais également connaître la durée du trajet.

Merci
EA Easy2use Regular ·
Il faut au minimum 2h30 pour aller de Punta Cana à Bayahibe. Je n'ai aucune idée du coût d'un taxi pour y aller mais un conseil, si tu demandes un taxi à l'aéroport, demande toujours le prix avant d'entrer dans le taxi et propose au plus, la moitié du prix que le chauffeur de taxi te demande.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
VA Vadloup Regular ·
Merci ! C'est long en effet !

J'hésite entre réserver un hôtel à Punta Cana (mais nous y étions déjà en 2006) ou à Bayahibé. J'avoue que j'ai un penchant pour l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibé...mais 2h30...ça fait beaucoup !

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix du taxi ?
SO Solie Regular ·
Pour le transport entre Punta Cana et La Romana (15 minutes de Bayahibe) ça prend environ 1h30-1h45 (dépendamment de votre hôtel). Nous l'avons fait l'an dernier.

Tapez Rafael Silva (cie de taxi et bus) sur Google et vous trouverez pleins d'infos sur les distances et les tarifs.

Bon voyage!😎
NI Niceday ·
Bonjour

Nous allons voyager à punta cana mais nous arrivons à l'aéroport de snto domingo, donc il faut faire le trajet. Comme je vois que vous avez fait à eu près la même chose et avec des enfants en bas âge, je voulais savoir qu'est-ce que vous avez pris comme transport (bus, taxi?) quelle compagnie pouvez vous me conseiller ? c'était vraiment difficile le parcours ?. Merci beaucoup
CO Cojo Regular ·
D'apres mes souvenirs le vol fais escale a Punta cana et se termine à Santo Dommingo. as tu acheter un forfait avec une agence de voyage ou tu l'organise toi ton voyage car cela change tout au niveau de tes transfert
VA Vadloup Regular ·
Bonsoir, Nous avons pris la compagnie Rafael Silva (voir sur google), c'était vraiment très très bien. Rien à redire.
KA Kasa Regular ·
Oui 1 h 30 maxi j'en revient de l'hotel CASA DEL MAR BAHAIBE

KASA
NI Niceday ·
Merci pour vos réponses Oui nous préparons le voyage sans passer par une agence finalement. Vu comment ça s'est passé on a mieux (et moins cher) en passant par internet directement.

J'ai regardé le site de transports rafael silva, et ça a l'air professionel et organisé. Merci de votre temoignagne, Vadloup ça me rassure. On va voir s'ils ont des disponibilités pour nos dates et heures

merci encore
MA Matheo31 ·
Bonsoir, je suis rentré le 21 avril 2008 de bayahibe, nous etions au catalonia gran dominicus. Nous avons effectué le trajet punta cana-bayahibe en taxi (mini bus), nous etions 5. notre chauffeur nous avait été recommandé par un internautes de ce forum (blopart, un dominicain).Il s'appelle Eduard, il est super sympa, d'ailleurs nous l'avons rappelé lorsque nous étions sur place pour aller visiter le village d'altos de chavon. Pour le transfert aeroport bayahibe 11o dollars. Entre 1 h 30 et 2 h suivant circulation.

salut.
meevc

Similar discussions

You might also like