Transport entre Boca Chica et Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'arrive en pre dom le 17/11/2008 à saint domingue, je vais passer 2 jours sur BOCA CHICA et ensuite je souhaite aller à PUERTO PLATA, pouvez vous me dire quel est le mode de transport le plus sur et le moins cher. A+ Nathalie
CH Chibani78 Veteran ·
Tu veux a la fois le plus sur et le moins cher! ah ces jeunes!

Le moins cher,

tu prend la gua gua a boca chica sur la place de l'eglise et tu dis que tu veux aller a santo domingo. Il y aura un changement de bus en cours de route.

A santo domingo, tu prend le bus METRO ou CARIBE TOUR (voir horaires sur internet) qui part du parque enriquillo

Metro Expreso (809) 566-7126.

Caribe Tours (809) 221-4422 (caribetours.com.do)

Le plus facile et le plus rapide

Tu prend le taxi; 4 heures de route (sans doute le double en bus) ; r.silva@BocaChicaBeach.net je ne connais pas le tarif, mais de l'ordre de 150 dollars.

Bonnes vacances
DO DominiqueRom Veteran ·
Le bus Caribe Tours va aussi vite que les voitures a moins de rouler hors limite ce qui n'est pas tres recommandé, la perte de temps est a Santo Domingo pour les changements. Tu dois descendre sur la 27 de Febrero au moment ou le bus tourne a gauche (si tu dis au gars qui te fait payer que tu vas au depot Caribe Tours il te montrera) de la prendre un petit taxi de ville pour suivre cette avenue jusqu'au depot de Caribe Tours. Le depot de Metro se trouve plus loin.
Pour un tourisme durable en RepDom
NA Nat251080 ·
Bonsoir, Si je prend un taxi de boca chica pour m'emmener au dépot de caraibe tours, cela sera peut être plus simple, peux tu m'indiquer le temps que met le car et le tarif à peu pres. peux t-on réserver à caraibe tours A+ Nathalie
ER Eranne Regular ·
Si tu prends le caribe tour, n'oublie pas une petite laine, la clim est à fond!
smile!

Similar discussions

You might also like