Travaux à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? (octobre 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
on attends confirmation pour le casa del mare le 14 janvier 2007 genial par marsans pour une semaine les places sont cheres!!!!! les travaux seront ils finis? qui y va? tchuss merci
JA Jagaran Regular ·
Nous y allons 2 semaines fin février début mars, si on pouvait avoir vos impressions après votre séjour ce serait super! Sommes un couple et une fille de 15 ans. Bonnes vacances!😎
LE Leonie0411 ·
on y manquera pas rafraichissez moi juste la memoire fin janvier tchuss
NI NicoleC Veteran ·
Les travaux devraient être terminés pour la fin 2006. Mais on ne sait jamais, il peut y avoir du retard...

J'y suis allée l'an dernier à la même date (12 janvier) et ce fut super!!! Vous ne regretterez pas votre choix.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
TI Titelle84 Regular ·
😉 Salut, nous partons dans 15 jours pour le casa del mar où on nous a assuré qu'il n'y avait pas de soucis coté travaux pour les clients, de plus certains forumistes qui y sont allés récement disent que tout c'est très bien passé. Je viendrai vous raconter tout cela dès notre retour vers le 10 novembre. Par contre nous avons demandé a être logé dans le bloc 7 qui apparement est à l'opposé des travaux. 😎
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
JA Jagaran Regular ·
J'ai essayé de contacter l'hotel par mail pour le bloc 7 également mais les retours m'informent que la boite mail est pleine!🙁 Comment avez vous fait votre demande? Merci.😏
TI Titelle84 Regular ·
😎 Salut, pour pouvoir réserver le bloc 7, j'ai demandé directement à l'agence de voyage (fram), qui a téléphoné devant moi pour mettre l'option sur notre dossier. Nous verrons en arrivant sur place si nous sommes bien dans ce bloc là. Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
JA Jagaran Regular ·
Merci de l'info TITELLE84, nous partons aussi avec FRAM je vais recontacter l'agence.😎

Similar discussions

You might also like