Travaux de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir ou en sont les travaux de l'Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe et si le club de plongée de l'Hôtel est toujour présent. Merci 😏😏😏😏
piston2
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Selon des sources " bien fraiche" Hi hi ... je l'espère ..

Les travaux seraient en faze final, donc plus de gêne pour les touristes. Il faut dire aussi que ces fameux travaux n'ont jamais vraiment perturbé le calme du casa ...

Cordialement

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
PI Piston2 Regular ·
Bonjour CASADELMAR? Je te remercie pour ton info, nous somme aussi des adeptes du CASA, nous y retournons en avril. J'ai essayer de contacter la base nautique de l'Hôtel, je n'ait pas de réponse, le club de plongée est-il toujour en activitée? Amicalement.
piston2
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Casa, En réalité combien de chambres nouvelles ont été construites et maintenant quelle est la capacité totale de l'hôtel. Merci et A+

Hola

Selon des sources " bien fraiche" Hi hi ... je l'espère ..

Les travaux seraient en faze final, donc plus de gêne pour les touristes. Il faut dire aussi que ces fameux travaux n'ont jamais vraiment perturbé le calme du casa ...

Cordialement

Casa del mar.
PI Piston2 Regular ·
Bonjour Santopepino, Lors de notre séjour au mois de mars 06 nous avons entendu parlés qu'il contruisait un nouveau bloc de 200 chambres et une piscine cela porterait la capacité de l'Hôtel à 700 chanbres. Bonne réception.
piston2
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Oui, la bonne réponse est 200 chambres ... Un bloc ! En gros l'hotel arrive à une capacité de 600 voir 650 chambres. Une nouvelle piscine et des bains bouillonnants face à la mer ( le pied ) Un petit verre de Vitamina avec ! Un air de meringué et le tour est joué ... Hi hi ! Vitamina por favor ! Et que Mamajuana vienne me rejoindre

Non, Mamajuana n'est pas une Dominicaine ( très belle par ailleurs...) Mais un mélange Local qui te fais dresser .....( en 5 lettres) ............. Les cheveux !!! Hi Hi ( les petits ................ c'est pour ceux qui ont trouvé le mot !!! à la place des cheveux ....

Casa del mar
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
TI Titelle84 Regular ·
Bonjour, Pour avoir un apperçu de la nouvelle piscine avec le bar directement dans l'eau va voir sur le blog de Pierre Alain il y a des photos sympas. http://bayahibe.blogs-de-voyage.fr/album/bayahibe..vu_d_en_haut/STA53868.html Bon séjour.
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
PI Piston2 Regular ·
Bonsoir TITELLES, Merci pour les photos des nouvelles structures du Casa, nous y séjournons au mois d'avril. Cordialement.
piston2
GR Grybou ·
bonjour est ce que quelqu un peut me dire a partir de quand cette nouvelle piscine sera mise en service ??? je part fin janvier !!

merci
PI Piston2 Regular ·
Bonjour la Bretagne, L'Hôtel me dit que les travaux seront terminés fin décembre. Bon séjour.
piston2
GR Grybou ·
super merci bcp pour la reponse !!! le voyage ne sera que meilleur 😉

Similar discussions

You might also like