Forfait "wild card" Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
BONJOUR Y A T IL QUELQU UN QUI A PRIS CE FORFAIT J AIMERAI AVOIR DES INFOS S V P C EST BIEN OU C EST A FUIR
CYCLLONE
JO Jodelsol ·
moi je viens juste de réserver pour une semaine le 31 mars prochain. Un de mes amis est déja aller a puerto plata avec le wild card en janvier dernier et il a adoré son voyage. Rien a redire, tout c'est bien passé et le meme service avec go travel que les forfaits ordinaires...

tu ne dois pas avoir peur c'est une bonne facon d'économiser ...

jodelsol😎
ST Stefvan ·
Hey salut! Je reviens tout juste de ma semaine de vacance avec GoTravel. J'ai pris le Wild Card 4*. Je suis tombé sur le Blue Bay Getaway. C'est un super beau site si tu aimes la végétation et les batisses pas trop grosses. Il y a 3 piscines, dont une avec un bar et de l, animation. La bouffe est vraiment excellente, surtout le poulet et le poisson. Les restos à la carte sont vraiment bons. Le grill est particulierement remarquable; si té deux, prend le chateaubriand...OUCH!! L'animation en générale est moyenne, mais y a pleins de choses à faire sinon. Pour ce qui est des excursions, fait attention, c'est parfois broche a foin. On a pris le Caliente Night le premier soir, pis on a pas eu la moitie de ce qu'on étais suposé avoir... Le ATV tour en buggy est vraiment cool, si t'oses te salir... La plage n'est vraiment pas celle de Punta Cana, mais belle quand meme, et tu peux prendre de grandes marches. La mer est chaude, et les vagues ne sont jamais pareilles. Si tu veux acheter, négocie avec les vendeurs sur la plage, MAX 50% du prix demandé! N'achete pas au centre d'achat, c'est de la vrai couille! Bref, c'était ma 3ieme fois en RD, et pour 700$, je ne suis vraiment pas déçu, et je recommencerais n'importe quand! Si t'as des questions, ou veux des photos, n'hésite pas! Mon e'mail: stefvan22@hotmail.com Bon voyage

Similar discussions

You might also like