Prague: restaurant pour un couple romantique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut

Je pars avec mon mari a Prague au mois de Février et nous cherchons des adresses sympa de restaurant un peu "romantique" assez calme et pas hors de prix si possible pour y aller le soir.

Merci

Aurelie
26 26alain Veteran ·
bonjour, sur mes notes (voir site ci-dessous) j'ai noté le restaurant au sous sol de la Maison municipale. trés joli cadre (signalé dans certains guides) trés bon repas mais ...c'était en 2004 donc maintenant ???? sinon pour les visites Prague c'est magnifique (lété, l'hiver ??) Bonne préparation et bon voyage
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai déjà mangé à la Maison municipale...

En après-midi: desserts et thé

et, en soirée,

dans le resto au sous-sol... Endroit que je n'ai pas trouvé très "romantique"!!!!!

À mon goût, à moi, le "grand" resto, comme tel, est beaucoup mieux...

À part ça, je ne me souviens pas des noms où je suis allée car je faisais partie d'un groupe.

Autant j'ai adoré Prague, autant, j'ai trouvé la bouffe "ordinaire" mais, comme ce n'est pas moi qui choisissais, je me contentais de ce qu'on nous donnait...
WA Wasabifire ·
Bonjour,

Le problème avec votre demande, c'est que l'ambiance bistrot tchèque, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus romantique... (chou, pied de porc, grosse chope de bière, etc.). Et pour les coins romantiques, ça a été surtout développés pour les touristes.. donc chers (enfin tout est relatif) mais vous pouvez trouver des restaurants genre http://www.alchymisthotel.com/index.php?sekce=dining&page=aquarius

Le quartier d'ujezd est assez sympa et on y trouve de bons petits resto pas trop chers (et pas trop terribles), mais pas ce qu'il y a de plus romantique. Pour ça, visez petrin (la colline avec le funi)...
FL Flo59 ·
Bonjour, moi j'aime bien cette adresse, c'est pas trop cher et c'est agréable et calme, surtout en terrasse s'il fait beau:

U VLADARE Petit restau en renfoncement, avec terrasse visible de la rue, excellent, bien placé, pas trop cher. Très apprécié des Français (Gérard Depardieu y va, mais nous, on y était allés avant lui, en 92 et 95 et ensuite après lui, en 2005, et les prix sont restés aussi abordables).

Il est situé sur une petite place très calme, près de l’église de l’ordre de Malte. Nom de la place : place de Malte ! Maltezke namesti au n° 10. Au cas où cette petite place n’est pas visible sur votre plan, c’est dans la rue PROKOPSKA.

L'arnaque à éviter: les restaus autour du château, rue Lorenska (quand on va vers Notre Dame de Lorette): ils facturent un tas de choses en plus et qui n'étaient pas précisées sur le menu affiché, et le repas coûte 4 fois plus cher qu'ailleurs.

Vous allez adorer la ville, c'est une des plus belles que je connaisse.
AN Anso07 ·
Alors, as-tu trouvé des restaurants qui te convenaient ? En effet, je vais dans un mois découvrir cette belle ville avec mon compagnon et j'aimerais que ce soit un minimum romantique lorsque nous irons souper. Je testerai déjà ceux que l'on t'a conseillé.

Quelqu'un a-t-il déjà testé le diner-croisière sur la Moldau ? Il parait que ça vaut la peine. Des avis ou conseils ?

Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like