Original post
bonjour je pars a prague avec une amie du 13 au 16 novembre ! nous aimerions savoir si quelqu'un de jeune et sympa serait interesse pour nous faire partager sa culture et nous faire un petit tour de cette superbe cite !! la rencontre avec les locaux est toujours sympa non ? prete a s'amuser le soir aussi !
autrement tout conseil sera le bienvenue !! ami tcheque j'attends ta reponse !!
hello we are two girls coming from the 13 to the 16 of november to prague and we are looking for someone to meet over there to have fun and to visit the city !! we would like to share a few things with local people . just make some friends ! thank you in advance
audrey et stephanie











