Quels sont les bons plans en Slovénie et en Tchéquie et renseignement pour ces pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Voyant que vous en savez beaucoup sur l'Europe de l'Est je vous demande de m'orienter pour ces deux destinations ou je devrai aller prochainement une semaine pour chacune de ces deux destination.

Tout d'abord, je voudrais savoir si la mer adriatique est un bon endroit ou si il faut aller à l'intérieur du pays pour voir des trucs intéressants?

Et je voudrai vous demander des infos également sur les moyens d'hébergement, en effet nous voudrions peut etre opter pour le camping mais nous ne savons pas ceux disponible et pas cher en Slovénie et vers Prague.

Merci de ma répondre

Cédric
FU Fuchinran ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous accepterez, mais vous pourriez visiter ce site dans la rubrique EUROPE, vous trouverez 60 albums et récits sur les pays, les villes, les lieux incontournables d'Europe de l'Est, centrale et balkanique. Il y a de nombreuses informations, des conseils pratiques et les lieux à visiter! J'ai parcouru ces pays depuis quinze ans pendant des semaines...
YO Yodalf Regular ·
Bonjour, Quel est ce site dont tu parles, Fuchinran, à propos des "lieux incontournables" d'Europe de l'est, centrale et balkanique ?

Merci !

Y.

Similar discussions

You might also like