Vols pour Prague avec Ryanair et EasyJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'avais trouvé des offres pas chers pour Prague en partance de Bale-Mulhouse, avec Ryanair et EasyJet, le probleme est que sur leur site, la ligne n'existe plus. Cette ligne a ete cree en 2006, sa serait bizarre qu'elle soit deja supprimé. Alors je voulais juste savoir si quelqu'un avait des infos sur cette ligne, ou sinon des offres aussi attractives, parcequ'un vol aller retour Bale-Prague pour 53euros, j'ai pas trouvé mieux ailleurs...XD
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Sinon tu peux y aller en autocar Eurolines, un peu long et inconfortable, mais pas très cher... Je viens de faire une simulation ex : Départ le samedi 15/03/2008 à 02:45, Arrivée le samedi 15/03/2008 à 12:00 Aller simple pour 42€

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CA Castinghotel Regular ·
A mon avis à part avec Swiss je ne pense pas plus qu'il y ait de vols directs et réguliers entre Bale - Mulhouse et Prague 😕
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Swiss fait effectivement le seul vol direct qui existe pour le moment entre Bale/Mulhouse/Fribourg et Prague.
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
La ligne Easyjet BSL PRG a été supprimé en octobre 2007 après 2ans d'existence . L'arrivée de Swiss sur Prague l'an dernier en cassant les prix (60 euros aller retour ) a fait beaucoup de mal à Ezy . Donc, seul reste maintenant la ligne SWISS BSL PRG operant en 6/7

Dans le cas inverse, SWISS a jeté l'éponge sur BSL NCE face au bi-quotidien d'EZY et ses tarifs imbattable .

Sinon, si tu trouves Swiss trop cher, tu as EZY à Genève qui vole sur Prague .

Et tu parlais de Ryanair, eux ne vont pas à PRG depuis Bale
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
MI Mitzrael ·
Merci beaucoup a toi pour ta reponse. Bon ben me reste plus qu'a choisir SWISS alors. Merci encore ; )
ou EZY de Geneve
MI Mitzrael ·
Le probleme c'est que j'habite Metz, donc Metz Geneve y'a 5H de route, plus les peages, plus la vignette Suisse...Sa va faire cher!
ah en effet de Metz ca fait un bout ! Faut prendre le TGV EST monter à Paris et prendre un vol www.skyeurope.com La meilleure Lowcost et en plus ils volent vers Prague 2 fois par jour depuis Paris
MI Mitzrael ·
Ils sont encore moins cher que SWISS?!
fais des simulations de prix, mais logiquement oui, il le sont . Apres c'est comme toutes les low cost plus tu t'y prend tot, meilleur prix tu auras 🙂
MI Mitzrael ·
Apres verification, SWISS est quand meme deux fois moins cher!
ah🏴‍☠️
CA Castinghotel Regular ·
t'inquiete pas mathieul8 tu ne lui avais pas dit n'importe quoi ....

skyeurope en plus font bcp de grosses promotions avec des billets à 5€/10€ ... mais y a pas mal de demandes donc les prix grimpent très vite 😉
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
Ouais apres tout dépend quand Mitzrael veut aller à Prague . Mais dans 80% des cas les low costs sont meilleurs marchés que les majors
MA Magetolivier ·
Bonjour, Va jetter un coup d'oeil sur skyeurope... c'est dans le même genre mais bon comme d'habitude ça dépend du moment...! Olivier
GU Guillaumenbs ·
Bonjour

Quelqu'un a-t-il des infos sur la ligne easy jet Geneve Prague ?

Sur le site de easyjet, on ne peut pas selectionner de date apres le 29 mars...

Cette ligne est-elle supprimée ?

Merci.

Guillaumenbs
arret de la ligne Easyjet malheureusement, pour un Geneve Prague, maintenant seul SWISS opère en direct

Similar discussions

You might also like