(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui il y a des requins a
camaguey
! A Santa Lucia

, j'Ai payé 60 pesos pour aller faire une plongée a 100 FT (pieds) ds le fond de la mer, photographié une épave et photographié aussi DES REQUINS !

!!!!! A ma grande satisfaction il y en avait 2 d'environ 8 pieds !. A 100 ft ds l'eau ! Il sagit de Bull-shark ou requin-taureau. Eux il mange du poisson mort et sont aussi attiré par le brillant <--! Nous attirrons les requins avec des morceux de barracouda mort ! Et ca tombe bien ! On ne goute pas le poisson mort !

cool !!!!!!

J'Ai de superbe photo de spécimen d'enciron 6 pieds de long

! --> Y'A des requins ! Mais a 100FT ds le fond !!!!!
- -->

A éviter effectivement --> Les objets brillants (bagues d'orteils, bagues de doigt bracelet, montre dorée...

!
Bonne vacance ! Soyez sans crainte!
Cuba camaguey Santa lucia
gran club hotel