Réservation du bateau du Pirée à Sifnos (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjours à tous, avec ma copine, on a décidé (sur un coup de tête) d'aller à Sifnos passer une semaine du 22 au 29 juillet :), soit un départ samedi matin prochain! J ai regardé pour une réservation pour les liaisons bateaux sur http://www.greekferries.gr/, mais pour samedi, apparement le site me dit que rien n'est available...et me donne des horraires que pour 7h (non available) et aucun départs pour l'apres midi... Donc du coup je me pose des questions? Les grecques ont deja tout reservés ou quoi? y a t-il des liaisons l'apres midi (un samedi quand même!!!) ? Si on va directement de l'aéroport au pirée (d'ailleur si vous savez quel bus prendre, ce serait gentil de me l'indiquer aussi? "le x96"? ;) ) va-t-on à coup sur trouver une liaison pour l'apres midi depart 15h 16h en prennant un billet au guichet en fesant la queue dès midi? Je serais dègouté de ne pas pouvoir prednre le bateaux le samedi et pense à annuler du coup... :( !

Merci pour vos reponses, si vous avez quoi que ce soit à ajouter sur Sifnos, j'en serais ravis!

Bonne vacance à vous tous ;)

Pierre
PH Phlylll ·
bonjour, Pour aller de l'aeroport au pirée il y une navette qui vous conduit à Athéne et vous pouvez continuer avec le métro c'est trés facile et pas cher, de plus si vous arrriv er avec l'avion avant 1h du mat le métro fonctionne et vous pouvez vous rendre directement au pirée là vous prendrez vos billets pour les ferry (celà revient moins cher que les bateaux rapides) .Pour Sifnos je ne connais pas cette ile, ni les horaires, n'annule pas les cyclade j'en arrive et celà vaut le détour bon voyage
ON OnTheRoad Veteran ·
Tu as un bus qui va directement de l'aéroport d'Athènes au Pirée, et il te dépose devant les ferries ou presque. Je ne sais plus le numéro, mais il suffit de demander au premier chauffeur de bus que tu rencontreras à l'aéroport ou bien au guichet pour acheter le ticket. Sifnos est une île très chouette si tu aimes la rando, par exemple. J'ai vraiment beaucoup apprécié! Désolé, par contre, j'ai pas les infos sur les ferries sous la main...

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like