Nous partons de mi-Juillet à mi-Aout 2006 en Namibie et au Botswana. Nous comptons louer une Toyota Condor et faire, en gros, Windhoek -> Sesriem -> Swakopmund -> Etosha -> Rundu -> Kasane (Chobe) -> Victoria Falls -> Nxai Pan -> Moremi -> Windhoek. Pensez-vous que c'est faisable en Toyota Condor (on prendra des TO pour Moremi et on se contentra des berges du fleuve au Chobe NP) ? Savez-vous s'il est nécessaire de réserver à l'avance les campings ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos infos.
Geck'











