Réservation sur Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, voilà j'ai reservé un allé/retour sur Ryanair. Je me suis déjà enregistrée en ligne et imprimé mes coupons d'embarquement. Je n'ai plus rien à faire avant de me rendre à l'aéroport ?

Je voulais aussi savoir combien de temps avant je dois y être et combien de temps je vais mettre pour sortir de l'aéroport svp.

Merci d'avance pour vos réponses.
B7 B737 Globetrotter ·
Il n'y a rien d'autre à faire avant de partir pour l'aéroport. Pour répondre aux autres questions, il faudrait savoir de quels aéroports il s'agit ... et si vous avez des bagages enregistrés ou pas.
ZA Zarahfrance ·
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est l'aéroport de Saragosse en Espagne, vous connaissez? Il y un bagage oui.
B7 B737 Globetrotter ·
Si vous avez un bagage à enregistrer : le comptoir d'enregistrement ferme 40 minutes avant l'heure de départ du vol. Il faut ensuite passer le contrôle de sécurité et être personnellement à la porte d'embarquement au plus tard 30 minutes avant l'heure de départ. Je ne connais pas l'aéroport de Saragosse. Cela semble être un aéroport de taille moyenne http://www.zaragoza-airport.com/en/index.php Il m'est difficile de donner un conseil dans ces conditions; à votre place, j'arriverais à l'aéroport une heure et demie à l'avance, cela me paraît suffisant. Assurez-vous que vos bagages, soute et cabine, ont les dimensions et le poids réglementaires, c'est un gain de temps et d'argent !

Similar discussions

You might also like