Réservation de train au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Nous partons prochainement au Kenya.. et il y a la toute nouvelle ligne de train qui vient d'ouvrir en avril dernier. Nous aimerions bien la prendre pour aller de Mombasa à Nairobi le 16 /08(et retour le 18/08) mais je n'arrive pas à faire les réservations en ligne. Quelqu'un peut-il me renseigner comment faire ?? (j'ai bien trouvé les prix.. pour cela pas de souci).

Merci d'avance
AR Arkkan ·
Pareil que vous, je me rends bientôt au Kenya (Mombassa) et j'arrive par avion à Nairobi, et il semble que ce soit pas encore possible de réserver à l'avance en payant par carte, juste possible du Kenya en payant avec un système à eux. voir http://www.techweez.com/2017/06/27/madaraka-express-online-booking/ En tout cas il à l'air très bien ce train , et on peut voir des animaux durant le trajet.

Vous partez avant moi, si vous avez des news directement la bas, bienvenue les nouvelles.
CA Calypso67 ·
Bonjour Pour le moment j'ai uniquement appris qu'à cause des élections.. le train n'a pas circulé 1 semaine avant les élections et pour le moment je ne sais pas s'il a repris ou pas... mais OK je vous en dirais + si j'arrive à le prendre.
DV Dvdmonth ·
Bonjour Nous partons prochainement au Kenya.. et il y a la toute nouvelle ligne de train qui vient d'ouvrir en avril dernier. Nous aimerions bien la prendre pour aller de Mombasa à Nairobi le 16 /08(et retour le 18/08) mais je n'arrive pas à faire les réservations en ligne. Quelqu'un peut-il me renseigner comment faire ?? (j'ai bien trouvé les prix.. pour cela pas de souci).

Merci d'avance

Bonjour, Avez vous pris le fameux nouveau train de Nairobi à Mombasa svp, peut t-on réserver avant sur internet, je n'ai rien trouvé. Merci de votre retour
CA Calypso67 ·
Bonjour Oui j'ai pu prendre le train mais sur internet à l'avance je n'ai rien trouvé. A l'époque ils m'ont dit que c'est normal car nous y étions pour les élections. Donc nous sommes allés dans une agence (sur place des "locaux" nous ont montré l'agence) et nous avons pu réserver 2 jours avant de prendre le train. pour l'aller nous avons pris le billet à 700 KSH et au retour nous avons pris le billet VIP à 3000 KHS. à 700... il y a beaucoup de bruits car les wagons sont très longs... et le train était complet. Au retour, le "VIP" ce sont des petits compartiments, la boisson est incluse dans le prix..

et oui on peut voir des animaux car le train passe à travers le Tsavo.. donc on a pu voir des éléphants... des zèbres.. des autruches... !!

You might also like