Réservation de vol ITA Matrix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un vol aller retour en direction de Phnom Pehn pour le mois de Décembre, retour en Janvier. J'ai trouvé un tarif intéressant en utilisant ITA Matrix (matrix.itasoftware.com). Il s'agit d'un vol Qatar, qui passe par Doha et Ho Chi Minh. Je me suis adressée à deux agences de voyages qui m'ont dis qu'elle n'avaient pas accès à ces tarifs.

Etant donné que tous les vols sont des vols Qatar, pensez-vous que je puisse appeler directement la compagnie aérienne pour leur donner le code du voyage? (PAR QR X/DOH QR PNH 168.40OPROMO QR X/DOH QR PAR 168.40OPROMO NUC 336.80 END ROE 0.771963 XT 20.60FR 4.51IZ 28.45QX 0.80PZ 19.98KX 232.00YQ)

Ont-il l'habitude de ce genre de demande? Savent t-ils même manipuler ces codes? Ou bien est-ce suffisant de leur donner les numéros de vol avec le code tarif de chaque vol?

Merci d'avance pour votre aide!😉
TH THVincent Veteran ·
Bonjour, ITA vous propose des tarifs négociés avec certaines agences. Reste plus qu'à trouver ces agences... Vous n'obtiendrez pas ces tarifs en contactant directement la compagnie.
Vincent
LA Lavidalocas ·
Bonjour,

Merci de cette précision, je ne savais pas que ces tarifs n'étaient accessibles qu'à un nombre restreint d'agences. J'ai effectivement appelée la Qatar Airways ce matin, il m'ont dis que les tarifs O (tarif promotionnel) n'étaient plus disponibles dans leur système.

Je vais continuer de chercher!

Similar discussions

You might also like