Réserver avec Lastminute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour, Je devrai partir le 16 mars avec Lasminute en derniéres minutes. C'est la premiére fois que je réserve la veille(aujourd'hui mercredi 15 mars 2006) Connaissez vous Lasminute? es ce serieux? etes vous deja parti de cette maniére? peut on avoir confiance au départ? en cas de refus proposent ils vraiment d'autres sejours? merci par avance de vos réponses. cordialement
YR Yriane Regular ·
🙂bonjour je suis partie une fois avec last minute et pas de problème.
CO Copal Regular ·
Bonjour, ayant un petit budget pour les vacances, (Pâques) je pense commander par Lastminute... pourrais tu me dire ton expérience avec eux? où as tu été ? est qu'il ont un correspondant dans l'aéroport? Merci d'avance. J'ai envie d'aller en Turquie ou en Crete, (je cherche un peu de soleil !) Copal
Copal
JL JLH ·
🙁 Merci de votre réponse! Lasminute, aie, aie....!! En effet, ils ont répondu la veille au soir qu'ils étaient désolés mais qu'il n'y avait plus de place et de plus qu'ils espéraient pourvoir me répondre positivement lors de mes prochaines inscriptions, franchement !!
JL JLH ·
🙁Bonjour, Lasminute aie, aie, aie...!! Ils m'ont répondu la veille au soir de mon départ qu'ils étaient désolés mais ils n'avaient plus de place et de plus qu'ils espéraient pouvoir me répondre positivement lors de mes prochaines inscriptions, franchement!!! 🏴‍☠️
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est pour ça qu'ils s'appellent "last minute"🤪 ça marche dans tous les sens du terme, helas, ceci dit je suis sincerement désolée pour toi moi qui me posais des questions à leur sujet, me voila fixée! Fio
SO

Similar discussions

You might also like